Actualité 2DS / 3DS
Rythm Phantom Thief R Inheritance Emperor Napoleon head 4

3DS - Rhythm Phantom Thief R danse, vole et s'envole en images

par

Ralph a le rythme dans la peau et nous le montre en images.

SEGA, c'est plus fort que toi, et la firme tentera visiblement d'être plus fort que l'incontournable Professeur Layton avec Rythm Phantom Thief R: Inheritance of the Emperor Napoleon, révélé plus tôt cette semaine et déjà détaillé. Bien plus culotté que Treasure Report et Docteur Lautrec, le titre n'en oubliera pas de garder les codes du genre pour les revisiter à sa sauce. Trois ans après le mystérieux vol du cercueil de Napoléon, nous sommes plongés dans le costume du jeune parisien Ralph qui devient le voleur Phantom Thief R la nuit, toujours accompagné de son chien Fondue.

Le personnage fictif que s'est forgé Ralph est connu de tout Paris pour subtiliser des objets avant de les restituer à leur propriétaire trois jours plus tard. Sa nouvelle cible est un artefact du Louvre qui devrait lui en apprendre plus sur son père. Comme nous le savons, même si des séquences d'énigmes sont présentes, le rythme sera également prépondérant. Nous devrons ainsi appuyer sur A et B pour sauter ou glisser lors des phases de fuite, à presser au bon moment A ou la touche gauche de la croix directionnelle pour nous défaire de nos ennemis ou encore à prendre part à des séquences de danse qui restent à préciser. L'alléchant projet est attendu pour cet hiver sur 3DS.

Rythm-Phantom-Thief-R-Inheritance-Emperor-Napoleon_art-2Rythm-Phantom-Thief-R-Inheritance-Emperor-Napoleon_art-1
Rythm-Phantom-Thief-R-Inheritance-Emperor-Napoleon_screenshot-7Rythm-Phantom-Thief-R-Inheritance-Emperor-Napoleon_screenshot-5Rythm-Phantom-Thief-R-Inheritance-Emperor-Napoleon_screenshot-6Rythm-Phantom-Thief-R-Inheritance-Emperor-Napoleon_screenshot-3Rythm-Phantom-Thief-R-Inheritance-Emperor-Napoleon_screenshot-4Rythm-Phantom-Thief-R-Inheritance-Emperor-Napoleon_screenshot-2Rythm-Phantom-Thief-R-Inheritance-Emperor-Napoleon_screenshot-1

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !