Actualité 2DS / 3DS
SEGA logo head

3DS - Rhythm Phantom Thief R : SEGA y va de son Layton-Like

par

Et il se déroulera en France, Monsieur !

Level-5 a le Professeur Layton, Namco Bandai a Treasure Report, Konami a son Docteur Lautrec, SEGA a donc décidé de suivre les traces de ses concurrents en annonçant Rhythm Phantom Thief R: Inheritance of the Emperor Napoleon sur 3DS. À la manière du Docteur Lautrec, nous serons amenés à Paris dans la peau du mystérieux Phantom Thief R, un voleur de trésors accompagné de son chien Fondue qui devra faire preuve d'adresse pour dévaliser des lieux réels comme Notre-Dame ou le Louvre. Le sous-titre indique visiblement que nous partirons en quête de reliques en rapport avec Napoléon, reste à savoir comment nous nous y prendrons pour voler l'obélisque de Louxor.

Si le puzzle représentera une grande partie du gameplay, des phases de rythmes seront également présentes. Nous vous attendez pas à danser la samba avec votre chien, mais plutôt à faire preuve d'adresse en appuyant au bon moment sur des séries de touches pour vous introduire ou fuir un lieu précis. La bande-son sera assurée par de grands noms du genre, mais aucun artiste n'a encore été mentionné. Famitsu, qui rapporte l'information et qui décrit le projet comme un mélange de Lupin the 3rd et et le Professeur Layton, n'en a pas dit plus pour le moment, mais rapporte tout de même que le développement en est à la moitié.

 Professeur-Layton-Masque-Miracles_4Treasure-Report-Mechanized-legacy_04-03-2011_screenshot-3Dr Lautrec -  gamescom 2011-0007

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !