Actualité
Titanfall 10.03.2014  (6)

Respawn (Titanfall 2) grandit et travaille sur un jeu inconnu avec l'Unreal Engine 4

par

L'équipe de développeurs ne compte pas se contenter d'un seul projet à la fois.

Officiellement, Respawn Entertainment travaille sur Titanfall 2, la suite de son TPS avec des robots géants attendu pour la fin de l'année 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Cependant, le studio fondé par les créateurs d'Infinity Ward ne compte pas se reposer sur une seule licence

respawn entertainment

Kristin Christopher, directrice des ressources humaines chez Respawn, a en effet annoncé que son studio comptait actuellement 90 employés, soit 20 de plus que pour le développement du premier Titanfall, et donc une augmentation de 30 % des effectifs. Cependant, tous ces développeurs ne vont pas tous travailler sur Titanfall 2. Une récente offre d'emploi pour un artiste technique a récemment été partagée, la personne étant chargée de travailler sur un jeu encore inconnu d'aventure et d'action à la troisième personne tournant sous le moteur Unreal Engine 4. Le studio ne compte pas arrêter ses recrutements et avait même été rejoint par Stig Asmussen, directeur créatif de God of War III, l'été dernier.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeilsHorrors
JIG a écrit:c'est peu etre bien titanfall 2 sous unreal engine 4 :)

Le premier utiliser le Source Engine bien qu'il n'y parrais pas


Oui Titanfall 2 sera sûrement un "jeu inconnu d'action et d'aventure à la troisième personne"

(Ironie bien évidemment)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
daerlnaxe a écrit:Quand je vois l'arme t'as toutes les chances de le lacher, qu'il tombe par le devant et que tu sois catapulté en avant.. c'est peut être l'avatar qui sert de munition.. ? :lol: :lol:


Regarde mieux... (si tu fais référence a l'image de l'article) ce que tu prend pour une arme est un Titan soit un robot géant et ce que l'on voit c'est une main de Titan tenant un soldat(joueur).
Signaler Citer