Actualité PSVita
resistance burning skies head

Resistance: burning Skies - Le mode survival détaillé et imagé

par
Source: PS Blog Europe

Le dernier mode multijoueur de Resistance: burning Skies se dévoile à travers images et informations.

Le premier FPS de la PSVita sera bientôt disponible : c'est en effet le 29 mai prochain que nous accueillerons dans nos boutiques préférées, ainsi que sur le PlayStation Store, Resistance: burning Skies, un spin-off de la série Resistance.

Comme dans les opus précédents, nous incarnons un mercenaire qui, enrôlé dans la résistance, repousse l'invasion des chimères, des créatures extraterrestres qui menacent l'humanité.

Comme dans la plupart des FPS, nous trouverons un mode multijoueur, qui se divise en trois parties : DeathMatch, Team DeatMatch et Survival.

Ce dernier mode se détaille enfin avec quelques informations et images. Nous apprenons ainsi que les parties se joueront à huit : six joueurs commenceront en étant humains, les deux derniers seront des chimères. Le principe est le suivant : les extraterrestres doivent tuer les homo sapiens afin que ceux-ci deviennent également des créatures assoiffées de chair et de sang. Le dernier joueur humain en vie - les autres étant devenus des chimères - est alors déclaré vainqueur.

Les développeurs, en concevant ce mode, ont voulu créer quelque chose de typique à l'univers Resistance, et exclusif à ce spin-off PSVita, en insistant sur le rapport de force chimères/humains, et en relatant l'invasion des extraterrestres, qui gagnent en nombre alors que les forces humaines s'affaiblissent petit à petit.

Premières images de ce mode de jeu :

resistance burning skies survival 01

resistance burning skies survival 02

Commenter 15 commentaires

Nounours91
Il est encourageant de voir que les devellopeurs tente de mettre de "l'originalité" dans leur jeux. Malgré toute les mauvaises langues, ce jeux et le premier vrai FPS de la ps vita (avec un multi) donc il ne sera pas parfait (nous ne sommes que au debut de cette console et je vous laisse comparer les jeux sorti au debut et a la fin de la psp pour imaginer plus tard ce que donnera la vita). Ce mode survival tend a prouver que les concepteurs ont de l'idée et veulent demarquer leur titre.
Signaler Citer
kennyo
Unit 13 est un TPS non ?

Ça sera mon prochain jeu en tout cas, j'ai totalement fini WipeOut (en élite) et le multi est vraiment chiant quand les joueurs veulent uniquement faire du Combat, donc à revendre pour celui-ci. :wink
Signaler Citer
pzducat
TPS est l'abréviation de l'expression anglaise "Third Person Shooter" : Jeu de tir à la troisième personne.comme unit 13

FPS est l'abréviation de l'expression anglaise "First Person Shooter" (littéralement tireur à la première personne). Un FPS désigne un jeu de tir en vue subjective, c'est-à-dire que le joueur voit la scène du jeu à travers les propres yeux de son personnage. comme Resistance: burning Skies

voilou

c'est un jeu que je vais prendre surtout pour son mode multi
Signaler Citer
Oli_
kennyo a écrit:

Ça sera mon prochain jeu en tout cas, j'ai totalement fini WipeOut (en élite) et le multi est vraiment chiant quand les joueurs veulent uniquement faire du Combat, donc à revendre pour celui-ci. :wink


tu sais, il y aura surement de la MAJ un jour ou l'autre pour WIPEOUT (ajoutant des options online, c'est impossible autrement) voire des DLC (remember le monstrueux DLC Fury sur PS3).
Signaler Citer
Gui572
Assez sympa mouai, ça me fait un peu penser au mode quarantaine de combat arms (pour ceux qui connaissent), mais j'aurai préféré un mode du style comme les vagues de gears of war, ça aurait fait mieux je pense.
Signaler Citer