Actualité PSVita
Vignette Resistance Burning Skies

Resistance: Burning Skies - Le troisième mode multijoueur dévoilé

par
Source: vg247

Il s'est fait désirer le coquin.

C'est au cours d'une interview avec le producteur que nous avons finalement appris l'identité du troisième mode multijoueur de Resistance: Burning Skies. Ainsi, aux côtés des classiques deathmatch et team deathmatch, les joueurs pourront prendre part à des parties en survival. Nous en saurons plus dans les jours qui viennent.

Craig Phillips nous a donc fait un petit tour d'horizon de ce très attendu Resistance: Burning Skies, en nous rappelant par exemple la présence d'armes inédites (l'arbalète dévastatrice) ou encore de fonctionnalités propres à la PSVita (écran tactile quand tu nous tiens). Au final, ce spin-off de la saga débutée sur PlayStation 3 et qui a donné naissance à trois épisodes s'annonce comme un titre à suivre sur la console portable de Sony.

Resistance: Burning Skies déboulera le 30 mai prochain.

Et des images en cadeau bonus :

Resistance Burning Skies images screenshots 11Resistance Burning Skies images screenshots 10Resistance Burning Skies images screenshots 09Resistance Burning Skies images screenshots 08Resistance Burning Skies images screenshots 07Resistance Burning Skies images screenshots 06Resistance Burning Skies images screenshots 05Resistance Burning Skies images screenshots 04Resistance Burning Skies images screenshots 03Resistance Burning Skies images screenshots 02Resistance Burning Skies images screenshots 01

Commenter 6 commentaires

Anonymous
J'aime trop mais le mode survival se sera un peu comme un call of la ? Survivre à des vagues ? Sinon call of à beaucoup d'influence sur les autres FPS alors. Pour ma part je l'ai préco en espérant qu'il répond vraiment à mes attentes.
Signaler Citer
Oli_
Tu ne prends pas de grands risques ein972. Le jeu ne devrait pas être une tuerie, mais il ne sera certainement pas une daube. Au pire, il sera juste "bon".

Par contre j'ai toujours aucune date pour le Japon...ça commence à m'inquiéter...il se pourrait bien qu'il débarque en retard...
Signaler Citer
Maguister
Ce jeu me paraît énorme et ce sera mon prochain achat.(quitte à attendre noël pour gravity rush)Dans la vidéo j'ai rien compris mais les sessions de jeu m'ont mis l'eau à la bouche. J'espère un mode survival du type call of duty avec des vagues de monstres.
Signaler Citer
Leb2dud2
etpourquoipas a écrit:Tu ne prends pas de grands risques ein972. Le jeu ne devrait pas être une tuerie, mais il ne sera certainement pas une daube. Au pire, il sera juste "bon".

Par contre j'ai toujours aucune date pour le Japon...ça commence à m'inquiéter...il se pourrait bien qu'il débarque en retard...

Une tuerie comme Unit13? :cheesy
Signaler Citer