Actualité 2DS / 3DS
Resident Evil The Mercenaries 3D Barry Burton head 3

3DS - Resident Evil: The Mercenaries - Barry Burton arrive en renfort

par

Le second de Jill donne de la crosse le temps de quelques captures.

Chris, Jill, Wesker, Claire, Hunk, Krauser, Rebecca et désormais... Barry Burton ! La liste des personnages jouables de Resident Evil: The Mercenaries 3D s'allonge à vue d'œil, presque aussi vite que la date de sortie du 17 juin se rapproche. Nous ne connaissons malgré tout que huit mercenaires, mais ceux présents dans les modes secondaires des épisodes 4 et 5 sur consoles étant confirmés dans leur intégralité, des personnages comme Leon, Ada et Sheva sont officialisés à demi-mot sans être encore imagés.

Barry, lui, arrive en toute simplicité grossir les rangs des S.T.A.R.S. qui auront besoin de tout le soutien possible et même de celui de leurs rivaux pour venir à bout de la menace zombie qui grandit. Le survivant des évènements du Manoir Spencer maniera aussi bien le fusil d'assaut à lunette de précision que le pistolet classique, mais il semble avoir un léger attrait pour une arme de poing au canon long. Comme en témoignent les effluves de sang, il ne fera pas de quartier pour épauler ses équipiers.

Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Barry-Burton-screenshot (9)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Barry-Burton-screenshot (10)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Barry-Burton-screenshot (8)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Barry-Burton-screenshot (7)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Barry-Burton-screenshot (6)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Barry-Burton-screenshot (5)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Barry-Burton-screenshot (4)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Barry-Burton-screenshot (3)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Barry-Burton-screenshot (2)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Barry-Burton-screenshot (1)Resident-Evil-The-Mercenaries-3D_Barry-Burton-screenshot

Commenter 1 commentaire