Actualité
resident evil afterlife head

Resident Evil Retribution : Barry Burton et Leon Kennedy dans le casting

par

Michael Scofield ne sera plus seul.

Alors que Wentworth Miller venait de rejoindre le casting de la saga Resident Evil dans Resident Evil: Afterlife en tant que Chris Redfield, d'autres personnages connus pourraient faire leur entrée dans le prochain film.

En effet, d'après bloody-disgusting, Leon Kennedy et Barry Burton serait de la partie dans Resident Evil: Retribution (anciennement Begins, vu qu'il s'agissait au départ d'un reboot), bien que nous ne connaissions pas encore les acteurs qui prendront ces rôles. Jill Valentine sera de retour dans cette suite, mais joué par une autre actrice. Paul W.S. Anderson (Mortal Kombat, Alien vs PredatorResident EvilResident Evil: Afterlife) est encore derrière la caméra, accompagné de Mila Jovovich, toujours dans la peau d'Alice.

Resident Evil: Retribution est prévu pour septembre 2012 au cinéma. Après, nous serions curieux de savoir ce que vous pensez de l'adaptation de Resident Evil au cinéma, parce que les goûts et les couleurs...

resident-evil-afterlife-4

Commenter 25 commentaires

flatron_1
@spetsnaz76

C'est vrai en plus, le meilleur resident evil en jeu c'est le 1 (svp pas débat là dessus encore), et le meilleur film c'est le 1 aussi. Ce sont ces deux pour moi qui garde plus l'esprit de resident evil.

Apres question adaption de resident evil au cinema c'est comme mortal kombat, ça reste assez fidel dans l'ensemble meme sans trop coler aux jeux.
Signaler Citer
n-dy
spetsnaz76 a écrit:la serie et devenu comme les film c triste :-\ en plus sa resemble meme pas au jeux..

Je suis d 'accord avec toi.les films ne sont pas du tout en raccord avec les jeux.Mise a part le premier film les autres sont une perte de temps
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
non ... ils ne vont pas oser en faire un 5eme ....
putain c'est pas vrai ... ils auraient du confier la licence à Georges A.Romero comme ils avaient dit :/
Sa pub pour le jeu Resident Evil 2 qui était sortie aux US était largement meilleure que ces 4 films pourave
Signaler Citer
Anonymous
Comme vous le dites, un fiasco...effectivement je pense aussi qu'en retirant le titre et en mettant autre chose ça reste tout aussi naze comme films d'actions...vide de sens, scénario tordu et personnages pas du tout attachant. Le premier pouvait passer mais le reste un bon zéro pointé. Quand à être fidèle à la série, il fallait donner le poste à Roméro et là on aurait eu un RESIDENT EVIL MOVIE.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
J'avais lu que les films leur rapportaient gros. J'y croyais pas une seconde, vu la qualité moyenne de ces derniers !

Mais vu qu'un nouvel épisode est en cours, il faut croire que c'était vrai ^^
Signaler Citer