Actualité PS3
Resident Evil 6 15 02 2012 head 3

Resident Evil 6 : une durée de vie trois fois plus longue que Resident Evil 5

par
Source: NowGamer

Reste à vérifier !

Alors que l'évènement Captivate 2012 de Capcom nous a permis d'obtenir de nouveaux visuels ainsi qu'une vidéo, Eiichiro Sasaki, le directeur du jeu, signale que la durée de vie de Resident Evil 6 sera trois fois plus grande que celle de Resident Evil 5.

En effet, Sasaki nous explique que la durée de vie du jeu avec les trois personnages combinés rallonge l'expérience : « Les trois personnages ont chacun leur propre histoire et vous pouvez choisir celui avec lequel vous voulez jouer. En terme de longueur, chacune des histoires dure un peu moins longtemps que Resident Evil 5 mais combinées, vous obtenez quelque chose de plus long ».

Puis il rajoute : « Bien que l'histoire de chaque personnage est séparée, tous les personnes se trouvent sur la même aire de jeu, en Chine, donc il y a certains niveaux qui se chevauchent ». Resident Evil 6 sortira sur PlayStation 3, PC et Xbox 360 le 2 octobre prochain. La fin d'année risque, une nouvelle fois, de nous coûter cher.

Commenter 9 commentaires

benmora
oh là là Dure 3 fois plus longtemps et en plus le jeu sort un mois plutôt c'est qu'on est gâtés ma parole.
Je sens plutôt le gros remplissage avec des niveaux inutiles une sorte de niveaux avec des vagues d'ennemis qui arrivent et on doit protéger une base. Et la question c'est pendant la partie quand est ce que ça va finir. Et dans le tableau de score on verra 5 heures de jeu passé sur ce niveaux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Attention tout de même. Le réalisateur avoue lui même que chaque histoire durera moins longtemps que RE5 lui même. A voir si les 3 routes disponibles sont assez différencié pour ne pas avoir l'impression de refaire 3 fois le même jeu simplement avec un héros différent (genre RE2).
Signaler Citer
Loonis
J'aurais préféré un scénario dans lequel les 3 histoires sont imbriqués et passer d'un personnage a l'autre au cours de l'aventure . Là comme les aventures sont "séparées" (avec choix du perso au début) on va a ne point douter avoir des "redites" dans le scénario. Je trouve ca dommage.
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
Mais oui prenez nous pour des idiots Capcom , On aura surement les méme chose a faire pour les 3 personnages. Et au bout d'un moment on va se rendre compte qu'on a fait exactement la méme chose pour les 3 histoires.

Ca me fait plaisir de revoir Leon mais par contre je vais attendre la version Ultimate avec tout les DLC , comme Capcom a l'habitude de faire ::)
Signaler Citer
megadeath
Quand on regarde que le 5 peut se terminer en 2h30.. Ca ne fait que 7h30 de jeu xD , sur jv.com il y a une news comme quoi le développeur 30 heures de jeu.. Je veux bien le croire mais on devra refaire combien de fois le jeu pour en arriver à cette durée de vie..?? xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Monkey_D_Luffy a écrit:Mais oui prenez nous pour des idiots Capcom , On aura surement les méme chose a faire pour les 3 personnages. Et au bout d'un moment on va se rendre compte qu'on a fait exactement la méme chose pour les 3 histoires.

Ca me fait plaisir de revoir Leon mais par contre je vais attendre la version Ultimate avec tout les DLC , comme Capcom a l'habitude de faire ::)


Moi je me prends l'edition à 1000 euros XD
Signaler Citer