Actualité
Vignette Resident Evil 6

Resident Evil 6 : les zombies et les J'avo se présentent

par
Source: Andriasang

Cela ne va pas être une partie de plaisir...

Après les personnages principaux (Leon, Chris, Helena, Piers, Jake, Sherry), c'est au tour des monstres de Resident Evil 6 d'avoir droit à leur petite présentation qui va bien. Ainsi, tout au long du jeu, nos héros auront fort à faire avec les légendaires zombies et les J'avo, les petits nouveaux.

Contrairement aux précédents Resident Evil (1, 2 et 3), les morts-vivant du sixième chapitre ont énormément évolué et sont capables de sauter, courir et utiliser des armes. De fait, ils constitueront une menace bien plus dangereuse qu'auparavant. Mais il existera bien pire dans Resident Evil 6 : les J'avo.

Les J'avo sont intelligents, comprennent le langage, utilisent des armes avancées et travaillent en groupe. Quand ils sont blessés, ils peuvent se régénérer et ils possèdent même la faculté de se transformer durant le processus de guérison (d'où la nécessité de s'adapter pour les joueurs). Comme les zombies, ils sont issus du Virus C, lequel change temporairement les infectés en cocons.

Resident-Evil-6-Image-100412-11

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
T'a lu l'article ::) pour moi ça ne change pas grand chose entre les J'avo et les infecter de RE4 et 5. Quoi que quand l'infection et forte il réagissent comme des zombi normaux et il on des tête aussi défoncer et effrayante que les zombi normaux.
Enfin dans RE4 en jouant la nuit le son fort tout seul dans une maison vide en mode difficile.
Certes ces pas aussi horrifique qu'avant parce que des fois tu les voix venir de loin mais ces loin d'être le cas tout le temps.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gigagold
Paultone10 a écrit:les zombies c'est belle est bien fini...

bientôt le but des zombies sera de creer un état zombie avec un president zombie et tout


Ahah pas mal ;D

C'est vrai que du zombi on en a bouffé en ce moment, et ils continuent de nous en servir. Je trouve qu'ils perdent de leur charme en devenant intelligent ;D
Signaler Citer