Actualité PS3
Resident Evil 5 Lost In Nigtamres Caméra Fixe

Astuce Resident Evil 5 Lost In Nightmares : jouez avec une caméra fixe

par
Source: PS3Gen.fr

Vous venez de vous procurer le DLC de Resident Evil 5 Lost In Nightmares. Vous êtes un nostalgique et avez aimé de voir le sosie du manoir de Racoon City dans une production en HD ? Alors vous allez aimer ce quil va suivre.

Resident Evil n’est plus ce qu’il était. Après avoir complètement changé de style et de gameplay, la série a connu un grand succès commercial mais a déçu bon nombre de fans. 

Resident Evil 5 Lost In Nigtamres Caméra Fixe


C’est pourquoi, Capcom a récemment mis en ligne un DLC pour leur rendre en quelques sorte hommage en leur proposant de découvrir le Manoir Spencer (vous pouvez lire notre test : ICI).

Mais ce n’est pas tout, car une nouveauté cachée est disponible dans ce chapitre. En effet, vous pouvez, si vous le désirez, jouer avec la caméra d’antan. La petite astuce est simple, il suffit de vous diriger  vers la porte d’entrée et d’essayer de l’ouvrir 3 fois. A ce moment là, un point d’interrogation apparaîtra et il vous faudra appuyer sur la touche action pour basculer en vue fixe.

A vous les joies d’autrefois !

Resident Evil 5 DLC Lost In Nightmares Test (33)

Commenter 24 commentaires

Anonymous
DRAKE-CULLEN a écrit:sa doit etre assez genant une caméra fixe ???


Si tu n'as pas l'habitude d'avoir la caméra fixe, ça peut-être génant, mais pour ceux qui on joué aux premiers, l'ambiance redevient plus comme avant plutôt que devenir un jeu d'action.

En tout cas, on peut dire que Capcom joue vachement sur la nostalgie avec un retour au source dans le manoir plus la caméra de l'époque. Je me laisserais bien tenté finalement par cet add-on
Signaler Citer
Anonymous
+1 il est vrai que les premiers épisodes sont totalement différent. Le 4 et le 5 sont des jeux d'actions. La caméra fixe permet de faire monter la pression :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Je suis cerain que ce serait pas bien difficile de nous pondre un survival avec les graphismes de RE5 et avec l'angoisse procurée par les premiers épisodes...

CAPCOM, si tu me lis...
façon de parler bien sûr, il traineraient jamais ici xD
Signaler Citer
Piloustation
Ah ben ouais c'est super sympa comme détail ! Déjà que sans la caméra le début de ce DLC fait pas mal flipper...

Bon maintenant Capcom il vous reste plus qu'à pondre un Survival Horror, vous en êtes largement capable !
Signaler Citer