Actualité 2DS / 3DS
Resident Evil The Mercenaries 3D head 5

3DS - Resident Evil: Downfall - Un nouveau volet sur Nintendo 3DS ?

par
Source: Rely on Horror

Avec en plus les deux films en 3D ?

Alors que Resident Evil: Revelations 3D vient de sortir en ce début d'année et que Resident Evil 6 viendra faire avancer le schmilblick en octobre, il semblerait que Capcom prépare déjà l'avenir de la licence sur 3DS. En effet, selon le site Digital Spy, qui a par la suite supprimé son article sans le démentir, signe d'une information qui gêne, l'éditeur préparerait, pour fin 2012/début 2013, une compilation répondant au doux nom de Resident Evil 3D – Degeneration, Damnation, Downfall (les 3D font ici, comme pour Kingdom Hearts 3D, autant référence à l'effet relief qu'au long sous-titre du jeu).

Si les deux premiers titres font explicitement référence aux films en 3D et en images de synthèse, le deuxième étant prévu pour l'automne au Japon, Downfall était lui jusqu'à présent inconnu au bataillon, et serait selon la source un jeu 3DS faisant le lien entre le cinquième et le sixième volet. Nous y incarnerions ainsi Claire Redfield alors qu'elle assiste au déclin de l'humanité. Rien d'officiel au final, mais des précisions qui laissent penser que le projet serait bel et bien à l'idée. La fenêtre de sortie laisse, elle, croire à une annonce imminente, probablement lors d'un des salons estivaux.

Resident Evil Revelations images screenshot 13.12 (12)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ben disons qu'une fois sortie du japon la cartouche aura perdu les 2/3 de son contenu comme par magie.

On peut donc raisonnablement s'attendre a la sortie du jeu mais alors pour avoir les films avec ça faut pas trop rêver .....
Signaler Citer
Lunean
-"Il n'y avait pas suffisement de place sur la cartouche pour intégrer les doublages français au titre sans détériorer la qualité et l'expérience de jeu. Nous avons donc penser en premier lieu au plaisir de nos consommateurs et avons décidé de leur livrer un jeu très complet plutôt que du contenu de seconde nécessité. Néanmoins nous ne priverons pas nos clients des deux long-métrages initialement intégrés aux versions japonaises du jeu et les plus désireux d'entre eux pourront les récupérer moyennant finance sur l'eshop, la plateforme de téléchargement de Nintendo."

Je leur ai trouvé la réponse parfaite. Je vais aller bosser chez Capcom ::)
Signaler Citer