Actualité Xbox 360
mise a jour xgd3 xbox 360

HACK - Vers une version du glitch sous le kernel 15574 ?

par
Source: Forums Xecuter

Le Glitch sous 15574 bientôt possible ?

Depuis quelque temps, l'actualité Underground tourne autour du Reset Glitch Hack. En effet, celui-ci prend une place importante du fait de sa large compatibilité. Diverses stratégies ont été mises en place afin d'élargir les consoles éligibles à celui-ci, telles que le Reset Glitch Hack II, l'annonce du Reset Glitch Hack III, allié avec le futur CoolRunner III.

Cependant, Microsoft a riposté et a dévoilé sa mise à jour 15574. Pour rafraîchir les esprits de certains, celle-ci change le cryptage de la clé RC4 ainsi que la valeur du CB.

Jusqu'à maintenant, nous n'avions d'autres informations que celle nous indiquant que de nombreux hackeurs travaillaient dessus. Mais aujourd'hui, Ubergeek, administrateur des forums Xecuter, nous avoue que le travail est bientôt terminé.

15574 is pretty much done

Encore une fois, croyons en la team Xecuter et ses miracles et comme d'habitude... Wait and see.

resetglitchhack

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

0xPic0
Moi qui voulais me buy une Xbox 360 S toute neuve avec Demon + CoolRunner revC, j'hésite a attendre maintenant ^^' . Enfin sa fait plaisir que cette scène avance :D .

Merci pour la news
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arsenick27
salut

Merci pour la news !
Alors là, pour une bonne nouvelle, ...c est une bonne nouvelle :D
Esperons que ca sorte tres vite car j ai refusé beaucoup de glitch a cause de cette Maj.
@ suivre donc......

encore merci et @+
Signaler Citer
yoops
bonjour,

toujours pas de nouvelles ?

quand Ubergeek dit : "15574 is pretty much done "

Pour du pratiquement terminé, ça commence à durer, dé-fois il ferais mieux d’être honnête...

:roll:
Signaler Citer
yoops
Bonjour....
ensuite tes réflexions, ça va allez ...
Je me doute bien qu'ils ont une vie ! tout comme toi ou moi d'ailleurs ! Et je ne veux rien rassure toi.
:wink:

Pourquoi l'annonce t il comme presque fini, alors qu'ont sais pertinemment qu'ils pataugent ! Sinon ils seraient déjà entrain de vendre un nouvelle outil !!

cette team est bien réputer pour son amour du $ et non du hack free !
pourquoi parlé, à part rendre ce qu'il n'existe pas encore, désirable, pour encore plus accentuer l'effet de vente ...
Signaler Citer
yoops
lu,

Alors j'aimerais juste (si c'est possible) pour fois un peux plus de considération...

Je vois pas en quoi j'ai été hautin ou capricieux ! (on a pas tous 16ans, et on est pas tous des waréziens ici/et là !)

bref, le sujet n'étant pas là,

Cette team est juste là pour le frics, alors je trouvais ça bien de le REDIRE...


édite à tous ... :

des bonjour, dé fois c’est cool, et ça rend sympa l'échange... Admin ou pas (pas de caste, pas de haut du panier, pour ce genre de chose...)
Bon je dis ça, mais ça semble passer de mode (depuis quelques temps) sur les forums apparemment... Dommage, c'est un fléau, le manque d'éducation/respect...

Ça manque je trouve de nos jours... :wink:
Signaler Citer
mamoul
Bonjour,

Pourquoi tu n’énerve pour rien ? En quoi un admin t'as indiqué que tu as été "hautin" ou "capricieux", unknown t'as juste répondu que "les dev ne doivent rien à personne", en aucun cas il ne t'a envoyé boulet et tu t'es fait un film tout seul, de plus Guiix t'as répondu que "tu u n'as pas tout à fait tort".

Désolé mais je ne tolérais pas qu'on insinue que l'administration manque de respect et d'éducation, surtout que encore une fois, personne ne t'as critiquer ou offenser, tu as juste très mal interprété la réponse à ta remarque qui ne faisait que remonter un sujet datant de 3 mois.

Pour le bonjour, je suis plutôt d'accord avec toi, mais parfois quand tu répond à des dizaines de post dans la journée, tu oublie parfois la petite formule de politesse, ça signifie pas pour autant un manque de respect vers les membres du forum, au contraire.
Signaler Citer
yoops
lu,
mamoul a écrit:"Pourquoi tu n’énerve pour rien ?" "en aucun cas il ne t'a envoyé boulet et tu t'es fait un film tout seul"
"Pour le bonjour, je suis plutôt d'accord avec toi, mais parfois quand tu répond à des dizaines de post dans la journée, tu oublie parfois la petite formule de politesse, ça signifie pas pour autant un manque de respect vers les membres du forum, au contraire.


-> Je ne suis pas énerver, je remet les choses ou elles doivent être, c'est effectivement le "bonjour" et le ton, les déclencheurs de tout ça !

C’est pas que je l'ai bien ou mal pris le sujet, et à vrais dire mes sentiments importent peux; Je prend toujours le temps de dire bonjour jour (regarde mes peux de post...), ça coute quoi un lu, salut, hello etc ? (en temps que simple membre de surcroit 8O c'est donc un minimum pour la team...)

Mais surtout le ton... Ok j'imagine le nombre de questions et de débilitées posées ici et la par des noob/kikoo, mais confondez pas tout, et à un moment prenez du recul, s'était pertinent et constructif ma réponse ! Si on ne peut plus rien dire, dite le ?! On à pas tous 17 ans et un PC qui sent le wawa à plein nez...

mamoul a écrit:"Désolé mais je ne tolérais pas qu'on insinue que l'administration manque de respect et d'éducation, surtout que encore une fois, personne ne t'as critiquer ou offenser, tu as juste très mal interprété la réponse à ta remarque qui ne faisait que remonter un sujet datant de 3 mois."


Et bien ne tolère pas, je vais vivre avec :D
pour moi vois tu c'est très important, avant de données des leçons de morale, on balais devant ça porte, son but (soit pas malhonnête hein) était de me rembarrer, si t'ai pas content blabla, toujours à ce plaindre blabla...

Tu le sais, je le sais, on la tous pris ainsi !Bien... :wink: Pourquoi faire semblant ?!

comment doit on prendre autrement cette phrase ? lol ... j'aurais répondu ainsi, je connais déjà ta/votre réaction (la "team") !
:?

De plus que TU tolère ou pas, ne donne pas les pleins pouvoir à de tel agissement, tu sais très bien que c'est de pire en pire, et ceux PARTOUT, de nos jours... Soyons juste sympathique et tolérant entre nous... (passionné de games, non ?!)

Je voulais pas du tout ce genre de débats ici , ma-fois si c'est comme ça, ben ok :roll: (pour que ça soit repris à contre sens... et modifié...)

J'ai bien le droit de m'exprimer, c'est mon bon droit ! je suis polis et sans haine,


Alors si réellement j'ai pris ça de travers et qu'il ne s’agissait que d'un malentendu, là... Ok ! Je ne suis pas si fière que ça pour tout contester, et surtout ne pas m’en excuser ...

:wink:
Signaler Citer