Actualité Xbox 360
Reset Glitch hack

Reset Glitch Hack : lancement de .xex possible

par
Source: http://www.xbox-scene.com/

Le Reset Glitch Hack vient de passer au niveau suivant et celui-ci le fait savoir.

Pour ceux qui dormaient la nuit dernière, le Reset Glitch Hack n'a pas chômé. Malgré l'apparition d'une révision de carte mère qui pourrait empêcher sa réalisation sur les futures consoles, le RGH continue de progresser pour les consoles qui peuvent encore en bénéficier.

La grande nouveauté du jour est la possibilité de démarrer sur un kernel non signé (13599/13604), ce qui signifie le lancement de .xex non signés. Par contre, Gligli indique que se connecter au LIVE n'est pas une bonne idée. Comme les JTAG, il semble bien que le RGH marque les consoles pour le ban de la même façon, ce qui n'est guère surprenant.

Quoi qu'il en soit, c'est un pas-de-géant qui vient d'être franchi. Le RGH s'élève peu à peu au même niveau qu'était le hack JTAG en son temps. À la différence près, où cette fois-ci, tellement plus de consoles peuvent en bénéficier.

Dashlaunch et fbBuild ont été également mis à jour, et nous vous détaillerons la procédure dans un tuto à venir. En attendant, réjouissons-nous de cette bonne nouvelle.

Puce Glitchip 6

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Heu les gars, vous seriez sympa de ne pas m'attribuer la release de ce kernel Microsoft modifié.
Des gens, dont je ne fais pas partie, ont surement travaillé dur pour le sortir.

De plus, j'ai clairement dit dans le document accompagnant le Reset Glitch Hack (mais bon l'avez-vous lu au moins ?) que je l'avait fait dans le but de lancer du code libre et non pour promouvoir le piratage ou quoi que ce soit qui s'en approche, je m'auto-cite:
We tried not to include any MS copyrighted code in the released hack tools.
The purpose of this hack is to run Xell and other free software, I (GliGli) did NOT do it to promote piracy or anything related


Bref je pourrais presque le prendre comme une insulte à mon travail, et je vous demande donc de rendre a césar ce qui lui appartient en attribuant ggbuild à la team fbbuild (comme c'était précisé dans la news xbox-scene) et non à moi.

GliGli
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
@gligli

Le NFO qui accompagnait la release de ton hack ? Oui je l'ai lu. On en avait d'ailleurs fait une belle news, et j'avais passe du temps a le traduire.

(vers un JTAG next-gen, la news s'appelle d'ailleurs, je ne peux pas poster de lien n'etant pas chez moi, mais tu la trouvera via google ou autre moteur de recherche.)

Y'a eu confusion dans l'article de ma part, et ca sera corrige des que possible.

Mes excuses pour le malentendu mais ce n'etait pas intentionnel. Nous apprecions ce que tu fais pour la scene et insulter ceux qui la font avancer n'est pas notre genre :wink:
Signaler Citer