Actualité Xbox One
Remedy Entertainment logo

Remedy : le CEO s'en va, mais cela n'aura aucune incidence sur le développement de Quantum Break

par
Source: VG247

Matias Myllyrinne s'en va, une page se tourne, mais la qualité sera toujours au rendez-vous.

Ce jeudi 4 juin 2015 marquera un tournant pour Remedy, puisqu’après 15 ans de bons et loyaux services, Matias Myllyrinne, CEO du studio, a décidé de quitter le navire. Celui-ci s’est tout de même voulu rassurant, en expliquant que tout est en place pour que Remedy continue sa route, et que de grandes choses allaient se passer.

Remedy Entertainment logo

Le monsieur s’en va donc vers Wargaming, à l’origine de World of Tanks, mais il n’a pas encore dévoilé quel rôle il occupera. Il s’est aussi voulu rassurant concernant Quantum Break, qui a récemment été reporté à 2016. Il explique ainsi qu’il s’agira d’un titre incroyable, et qui sera digne de la marque Remedy. Il dévoile aussi que le fait d’avoir repoussé le jeu à l’année prochaine est juste une question de marketing, et que lancer une nouvelle licence telle que Quantum Break après le rush de fin d’année est la meilleure chose à faire. En plus, cela laissera le temps aux développeurs de peaufiner le titre.

Le nouveau CEO de Remedy ne sera autre que Markus Mäki, le cofondateur du studio, ce qui ne devrait finalement pas changer grand-chose, hormis la perte d’une figure emblématique.

Commenter 7 commentaires

kajjun
Chez Microsoft il y a trop d'excellentes nouvelles exclus AAA dans les 4 mois finissant l'année 2015 c'est mauvais pour le porte-feuille ,aussi bien les espacer dans le temps jusqu'à début 2016.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
kajjun a écrit:Chez Microsoft il y a trop d'excellentes nouvelles exclus AAA dans les 4 mois finissant l'année 2015 c'est mauvais pour le porte-feuille ,aussi bien les espacer dans le temps jusqu'à début 2016.


On est d'accord
Signaler Citer