Actualité PS3
Red Dead Redemption head

Red Dead Redemption : une promotion colossale à New York

par

Une nouvelle affiche promotionnelle est apparue dans New York. Un nouveau trailer et de nouvelles images sont également disponibles.

Après avoir étalé de gigantesques affiches de publicité dans New York pour annoncer Grand Theft Auto IV et GTA: Chinatown Wars, c'est Red Dead Redemption qui domine désormais les toits de la grosse pomme.

red_dead_redemption rdr_canalgreene1

Toujours à l'angle de Canal et Green Street, ce ne sont plus les figures asiatiques de Chinatown qui se dressent devant les passants mais la silhouette menaçante du héros de Red Dead Redemption, John Marston. Un travail remarquable comme souvent avec Rockstar, personne ne pourra ignorer la date de sortie américaine du titre, fixée au 27 avril prochain.

De nouvelles images et un nouveau trailer du jeu sont également disponibles depuis quelques jours, histoire de profiter une nouvelle fois de l'ambiance du jeu.

Red Dead Redemption est attendu pour le 30 avril en Europe sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Le titre de Rockstar devrait nous plonger dans un Grand Theft Auto à la sauce John Wayne et autres Clint Eastwood.

red_dead_redemption reddead_lasso5-600x337 red_dead_redemption reddead_lasso1

red_dead_redemption reddead_lasso2-600x337 red_dead_redemption reddead_lasso3-600x337

red_dead_redemption reddead_lasso4-600x337

Commenter 16 commentaires

Bradok
Gracié a écrit:Je le prendrais sûrement ce jeu, vu que j'ai pas trop accroché à GTA IV, ce jeu me paraît parfait car pas trop grand et j'aime l'ambiance.
De plus, j'adore Clint Eastwood ;D


De même , Clint Eastwood est mon acteur préféré avec l'inspecteur harry
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JoPoPo
Excusez moi de double poster , mais franchement voir écrire que red dead redemption sort sur PC depuis ce matin, sans aucune correction de votre part, ça me fait mal , pour un site que je lis quotidiennement :'(
Signaler Citer