Actualité PS3
red dead redemption head 7

Red Dead Redemption : quand les bugs s'en mêlent, Rockstar s'excuse

par
Source: Kotaku

Les joueurs profitent du net pour soulever leur vague de mécontentements suite à des bugs d'invisibilités.

Si certains bugs prêtent à sourire, la quantité croissante de glitches et de bugs plus lourds, surtout en mode multijoueur, commencent à faire monter la moutarde au nez de la communauté.

Red Dead Redemption0000 29

En effet, certains joueurs rencontrent des bugs d'invisibilité dans le mode multijoueur, avec le pistolet, le cheval ou même le héros qui deviennent invisibles. D'autres joueurs rencontrent des problèmes de connexion ou un temps de réponse (lag) alarmant.

Suite à l'article de nos confrères de Kotaku, Rockstar s'est empressé de répondre : « La compagnie est vraiment très ravie de l'accueil de Red Dead Redemption par la communauté sur les deux platesformes. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés par les joueurs sur le mode en ligne et nous travaillons dur pour régler ces problèmes. »

En attendant que Rockstar règle ces petits désagréments, voici une vidéo de la disparition du cheval, ou alors le héros est tout simplement le cowboy du futur...

 

Commenter 35 commentaires

chronoss2
Mon dieu à ce point là ? :o Mais à quoi servent les béta tests et autres ? Ils avaient pas repoussé la sortie du jeu pour justement le peaufiner ? -_-' J'irai chercher mon exemplaire demain et je verrai bien à ce moment là.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cR4p0
Qui veut aller loin, ménage sa monture. On a dit ménager, pas la faire disparaitre ! :D

Ces genres de bugs sont récurrents et, bien qu'ils soient amusant, cela a tendance à discréditer le jeu. Gageons qu'il fixent cela assez rapidement.
Signaler Citer
zouu_zouu
EA devrait en prendre de la graine (combien de fois, je me suis fait avoir sur fifa à cause du "bug de disparition" :( ).
Et vu la qualité du soft, on va pas chipoter pour si peu, d'autant que ça a le mérite de nous (du moins de me) faire rire.
Signaler Citer
Medrea
D'un autre côté c'est Rockstar, on sait tous depuis les premiers GTA que c'est pas CodeStar... :)

C'est assez habituel chez eux mais généralement ce n'est pas bloquant (à part l'installation pourrie sur PC mais c'est pas vraiment leur faute).

Du coup je vais attendre un peu que le patch sorte et qu'il y ait quelques exemplaire d'occaz :D
Signaler Citer
DamsW
Medrea a écrit:Du coup je vais attendre un peu que le patch sorte et qu'il y ait quelques exemplaire d'occaz :D



Je pense que tu peu attendre, j'ai un pote il a été hier a micromania pour le réserver et on lui a dit qu'il ne pouvais pas, qu'il n'y aurait pas assez d'exemplaire .... (ca va faire comme pour just cause 2)

Et vu la durée de vie du jeu .....


Sinon je le trouve drôle ce bug moi :)


ps: je trouve un peu abusé que rockstar s'excuse alors que le jeu sort que demain ^^ (ils sont trop poli lol)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Medrea a écrit:D'un autre côté c'est Rockstar, on sait tous depuis les premiers GTA que c'est pas CodeStar... :)

Pas mal lol, puis les RockStar ne sont pas parfaites, les erreurs ont leur pardonne, j'espère quand même qu'un patch va arriver.
Signaler Citer
FullMetalMangas
::) C'est pas mal mais ca ne bat pas mon Kratos volant O0

Par contre sur le online, la il faudra qu'il s'active plus vite parce que déjà pour GTA4 ils ont mis 2 ans pour le patch contre certains glitch ;D
Signaler Citer