Actualité Xbox 360
red dead redemption rdr ps3 fob eng jpg jpgcopy

Red Dead Redemption : John Marston fait régner sa loi, une dernière fois

par
Source: allgamesbeta

Tous les plus beaux ingrédients des westerns réunis en une ultime bande-annonce.

La sortie de Red Dead Redemption étant tout proche, Rockstar mettra prochainement un point final à l'imposante promotion offerte au titre.

red_dead_redemption rdr_ps3_fob_eng_jpg_djpgcopy

Fixée pour le 21 mai, la mise en rayon européen du jeu en monde ouvert attendu par toute une communauté de fans impatients, s'accompagnera assurément d'un succès financier. Bien que la qualité du jeu soit désormais indéniable, cette notoriété populaire est sûrement due à la promotion incessante mais fructueuse dont a fait preuve l'éditeur ces dernières semaines.

Afin de finaliser cette stratégie marketing peu commune, Rockstar vient de révéler le tout dernier trailer de ce western très prometteur, regroupant les plus fortes séquences de jeu et la majorité des environnements. Clint Eastwood a du souci à se faire, car il vient de se voir doté d'un concurrent pour la place du cowboy le plus charismatique de l'histoire du divertissement en la personne de John Marston.

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Le mois de mai fait vraiment mal au portefeuille cette année ! Alan wake qui est sorti (fabuleux au passage),Le grand Red dead redemption qui arrive à grand pas, Prince of persia, Blur, Split/second et j'en passe, aïe aïe aïe :)

Vivement le 21 :love:
Signaler Citer