Actualité PS3
red dead Capture plein écran 01122009 225800.bmp

Red Dead Redemption : 'Mon Nom est John Marston'

par
Source: Youtube

Rockstar nous dévoile un nouveau trailer appétissant pour son western spaghetti qui verra le jour en avril 2010.

Comme prévu, un nouveau trailer pour Red Dead: Redemption, le western spaghetti signé Rockstar est disponible. Plus que jamais, le titre devrait proposer une expérience des plus intenses dans la lignée des plus grands longs métrages du genre.

red_dead Capture plein écran 01122009 225800.bmp

Faisant suite à Red Dead: Revolver, sorti en 2004 sur PS2 et Xbox, cette  transposition de Gran Theft Auto à l'époque des Cow-Boys risque de marquer les fans de Clint Eastwood et autres John Wayne avec ce trailer qui donne le ton.
Cette séquence de deux minutes vient éveiller notre attention en nous présentant les principaux aspects qui combleront l'aventure de John Marston, le héros du titre.

Chevauchées dans l'ouest sauvage, rencontres avec le shérif, attaques de diligences, fusillades entre bandits, beuveries dans les saloons, cette (longue) vidéo nous présente le jeu sous un aspect des plus alléchant et semble proposer une belle alternative à la série mythique associée au studio.

red_dead Capture plein écran 01122009 225703.bmp

Red Dead: Redemption sera disponible le 27 avril 2010 en Amérique du nord sur PS3 et Xbox360. Le moteur graphique du jeu semble par ailleurs nous promettre une réalisation de haute volée pour le titre de Rockstar.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyan53
News a écrit:cette transposition de Gran Theft Auto à l'époque des Cow-Boys
...
cette (longue) vidéo nous présente le jeu sous un aspect des plus alléchant et semble proposer une belle alternative à la série mythique associée au studio.



ATTENTION à ce que vous laisser entendre !!

En aucun cas Red Dead Revolver n'avait quoi que ce soit à voir avec GTA , c'est vraiment un style de jeu totalement différent en tous points

Le seul et unique point commun qu'il avait avec GTA c'est l'utilisation de son moteur graphique (celui de Rockstar utilisé également dans de nombreux autres jeux) mais question gameplay c'était totalement différent donc faut faire gaffe ça pourrait induire du monde en erreur car pleins de personnes pourraient penser en jouant à ce futur opus PS3 que c'est un GTA Like alors que ce ne sera pas le cas si il reste dans la lignée du premier épisode .
Signaler Citer