Actualité
ReCore head 4

ReCore : le portfolio d'un développeur pointe vers une version PC de cette exclusivité Xbox One

par
Source: Gearnuke

ReCore ferait-il une infidélité à la Xbox One ? C'est en tout cas ce que semble indiquer le Senior/Principal Designer d'Armature Studio, Bobby Pavlock.

Le fait que des jeux Xbox One se retrouvent sur PC n'a rien de nouveau, et au vu de l'attitude récente de Microsoft qui s'attarde plus que d'habitude sur la plateforme, cela n'a rien de surprenant non plus. L'heureux élu cette fois-ci serait ReCore, le jeu supervisé par Keiji Inafune pour le compte de Microsoft Game Studios. C'est d'un des développeurs de Armature Studio qui a vendu la mèche par le biais de son portfolio.

ReCore head 10

L'individu en question est Bobby Pavlock, senior/principal designer chez Armature Studio, et son site personnel parle de ReCore comme d'un ''jeu d'action/aventure à la troisième personne développé en partenariat avec Keiju Inafune exclusivement pour la Xbox One et Windows 10.'' Qui plus est, le C.V d'une autre membre du studio, celui de Thomas Keene, indique qu'Armature développe un jeu Xbox One et PC qui exploite la technologie Unity 3D. Il pourrait bien entendu s'agir d'un autre jeu que ReCore, mais c'est peu probable.

Notez que Microsoft avait qualifié ReCore de jeu "sortant exclusivement sur Xbox One" lors de sa première apparition sur scène, il est toutefois fort possible que les choses aient changé depuis.

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
revans a écrit:il etait surment prévue sur one et pc au debut mais cela a du changer pour devenir une exclusivité one

tu t'avances un peu je trouves...
ca peut aussi etre prevu sur les deux mais annonces seulement sur One pour l'instant.. comme Ryse, DR3 Tomb Raider etc...
on verra
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
Ryse et DR3 c'est différent , depuis un moment les jeux sont annoncer xbox one ou xbox one & W10 alors que recore et juste annoncé Xbox one
pour TR c'etait annoncé xbox one et 360 des le debut , quand c'est des plateformes et os Microsoft c'est annoncé depuis le debut.
Ori xbox one et Windows , pareil pour sea of thieves
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
revans a écrit:pour TR c'etait annoncé xbox one et 360 des le debut

La, c'est clairement le mauvais exemple, puisqu'il a été annoncé par la suite W10 et PS4.

Je pense que pas mal de jeux One vont finir sur W10 ReCore pourrait bien en faire parti
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
il n'a pas etait annoncé W10 mais PC donc ce n'est pas une exclu W10 .
Quand c'est une exclu sur les plateforme Ms c'est dis depuis le depart , on a eu l'exemple avec Ori et sea of thieves , la c'est marquer partout exclusivité xbox one et a l'e3 c'etait pareil
A la gamescom on a eu halo wars annoncé directement xbox one et W10
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pameton
revans c'est un peu le pachter de gamergen quand meme...
se baser sur des annonces dans des teasers c'est ne pas comprendre comment fonctionne l'industrie.. bien sur qu'on ne va pas te dire des le debut que le jeu va sortir aussi sur PC, sinon quel interet tu aurais a acheter une One ?

et stop jouer sur les mots, que ce soit Windows 10 ou pc on c'est du pareil au meme.. ca veut bien dire que c'est pas une exclu console
Signaler Citer