Actualité iPhone / iPad
divers

Rebooter son iPhone régulièrement

par

Un simple moyen de maintenance mais qui peut s’avérer utile est de rebooter régulièrement son iPhone …

News rédigée par Kendal_Norino

Des observations ont été faites sur l’iPhone. Celles-ci ont révélé que cet appareil se rapproche plus d’un ordinateur que d’un portable. Les nombreuses applications qui y sont présentes lui demandent plus de ressources que les autres téléphones mobiles. Plus gourmandes en mémoire particulièrement, elles font de notre iPhone un véritable petit ordinateur, ce qui cause donc un surplus d’informations à traiter.




Pour pallier aux petits problèmes qui pourraient donc se manifester lors de leur utilisation, il est conseillé de faire de temps en temps un reboot. Soit une fois par jour si vous utilisez un grand nombre d'entre elles, soit une fois par semaine pour que le petit chouchou d’Apple puisse se maintenir en forme.

Pour procéder à un reboot il vous suffit de garder appuyé sur le bouton de mise en veille puis de ne le relâcher qu’une fois le logo d’Apple présent sur l’écran.

Source : www.iphoneatlas.com

Commenter 27 commentaires

Anonymous
Jetoo je pense que tu as fais une faute pour la technique du reboot ...

Tu voulais pas plutôt dire "garder appuyer le bouton de mise en veille ainsi que le bouton home jusqu'à ce que la pomme apparaisse"?

:)
Signaler Citer
Anonymous
Je pense que c'est un peu le principe ...

Mais bon perso je l'éteins complètement tout les soirs pour le rallumer le lendemain, c'est un peu l'équivalent ;)
Signaler Citer