Actualité iPhone / iPad
iphone 7 seven sim

INSOLITE - Il change son nom en iPhone 7 et reçoit un iPhone gratuitement

par
Source: Time

Changer son nom pour obtenir un iPhone 7, chiche ?

L'iPhone 7 est disponible depuis un peu plus d'un mois maintenant. Le dernier appareil d'Apple continue de séduire les aficionados de la marque, et ce malgré un prix élevé. Aussi, il n'est pas étonnant que les fans usent de promotions et offres diverses pour obtenir le Graal à bas prix : packs avec abonnements, paiement en plusieurs mensualités, programme d'échange avec les anciens modèles, etc.

iphone 7 seven sim

En Ukraine, une enseigne a lancé une campagne originale : les 5 premières personnes qui changeront leur nom pour « iPhone 7 » recevront un téléphone gratuitement. Olexander Turin, 20 ans, a relevé le défi, au plus grand étonnement de ses proches. Rebaptisé iPhone Sim (7 en ukrainien), il a fièrement posé avec son passeport et son nouveau téléphone.

Il faut dire que le prix du changement de nom en Ukraine est fort bas (à peu près 2 $), l'opération est donc fort intéressante d'un point de vue strictement financier. Le principal intéressé a déclaré qu'il reviendrait à son ancien patronyme le jour où il aurait des enfants.

TEST - iPhone 7 : Jack a dit « disparaît »

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Si la sélection naturelle était vraiment efficace, ce mec, les 4 autres et ceux qui ont eu l'idée de ce "concours" subiraient une combustion humaine spontanée à l'instant même où ils signeraient le document pour changer leur nom.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Bon il a pas vendu son âme au diable mais il a quand même abandonné son nom , que ferait-il pour une voiture je suis perplexe mais bon tout le monde n'a pas forcément un attachement à son nom de famille j'imagine .
Signaler Citer