Actualité
ready at dawn

Ready At Dawn et la PSP, une histoire d'amour ?

par ,
Source: Ready At Dawn

Il y a de ça déjà plusieurs mois, le studio Ready At Dawn avait annoncé qu'il arrêtait le développement de jeux sur PSP. Il semblerait, cependant, que la firme Américaine décide finalement de réviser sa décision !

 

god-of-war

 

 

Comment parler des différents jeux PSP sans citer un des jeux du studio Ready At Dawn ? En effet, le studio Américain apparait comme un des plus talentueux développeurs sur PSP avec des jeux tels que Daxter ou encore God of War Chain Of Olympus qui font, sans aucun doute, parti des meilleurs jeux de la console portable de Sony.

 

daxter_psp_eu

 

Ainsi, lorsque le studio avait annoncé l'arrêt du développement sur la PSP, un coup dûr était infligé à la console portable de Sony, qui souffrait déjà, malheureusement, d'un important manque de jeux.

Toutefois, il semblerait que le studio serait sur le point de finalement réviser sa décision. En tout cas, c'est ce que laisse entendre un message laissé sur le site officiel de l'éditeur :

"Selon Gamasutra, 2 des 5 meilleurs ventes de jeux PSP sur Amazon étaient des jeux Ready At Dawn : il s''agit de Daxter et Chains of Olympus.

Peut-être devrions-nous reconsidérer cette chose (plus de jeux PSP) car il semblerait que nous sommes assez bon dans ce dommaine."

Ainsi, il y a donc de fortes chances que Ready At Dawn décide de reprendre le développement de jeux PSP. Voici donc une excellente nouvelle pour la ludothèque de la PSP et les joueurs que nous sommes tous.

Commenter 15 commentaires

lincruste
Ils font de bons jeux, God Of War reste avec GTA Vice City Stories le seul jeu qui m'ait vraiment emballé sur la PSP (par emballé j'entends "suffisamment plu pour ne jouer qu'à ça plusieurs jours").
Je serais moi aussi content qu'ils reviennent, mais faut pas rêver, compte tenu de l'âge de la PSP et du temps qu'il faut pour un développement de qualité, ça risque de se limiter à une ou deux sorties (ce qui serait déjà bien en ces temps de disette).
Signaler Citer
badimimi
C'est cool 8) 8) mais je me pose quand même des questions :? :| :?: .
pourquoi un studio de développement qui sort que des tueries qui se vendent pas mal sur psp voudrait arrêter, sinon que eux même ne voient aucun avenir pour notre chère console ?!!!!!! :roll:

THAT IS THE QUESTION !

M'enfin ils sont toujours là, donc continuons a réver
Signaler Citer
Aces59
Ce Ready At Town ne dit pas, c'est qu'il veut faire un équivalent God Of War sur la Wii avec Wiimote et compagnie :)
Et c'était une des raison de dev sur la PSP mais il semblerait que Sony est réussi à convaincre RAT pour redev sur PSP et c'est une très bonne nouvelle :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Aces69 a écrit:Ce Ready At Town ne dit pas, c'est qu'il veut faire un équivalent God Of War sur la Wii avec Wiimote et compagnie :)
Et c'était une des raison de dev sur la PSP mais il semblerait que Sony est réussi à convaincre RAT pour redev sur PSP et c'est une très bonne nouvelle :)

c'est Ready at Down :P

c'est une très bonne nouvelle en effet
j'espère que dans peu de temps nous aurons des infos sur leurs futurs jeux PSP :D
Signaler Citer
percyflette
Ca c'est la classe!!

J'ai acheter GoW et daxter, j'ai adoré les 2 auquels j'ai joué plusieurs fois. J'aimerai trop qu'ils nous refasse quelque chose de super.

Pas forcément un GoW 2 mais pourquoi pas...
Signaler Citer