Actualité PS4
Razer Raiju  PS4 manette pro images (5)

Razer Raiju : une date de sortie précise, un gros prix et des images pour l'une des manettes Pro de la PS4

par
Source: Razer

Razer communique un peu plus sur le tarif de cette manette sous licence. Alors, faut-il sortir les gros billets ?

Souvenez-vous, fin octobre, Sony Interactive Entertainment annonçait la venue de deux manettes Pro sous licence, une conçue par Razer, l'autre par Nacon. Aujourd’hui, nous nous attardons sur la Raizer Raiju puisqu'une date de sortie précise et un prix ont été communiqués. De quoi faire trembler le porte-monnaie ?

Razer Raiju  PS4 manette pro images (6)

Eh bien oui, un petit peu, puisque la belle coûtera 169,99 €. En outre, de nouvelles images ont été exhibées et sont visibles dans notre galerie en page deux de cet article. Comme vous pourrez le constater, cette manette attrayante proposera deux nouvelles gâchettes à l’arrière. Le constructeur énumère brièvement les points forts :

  • Quatre boutons supplémentaires entièrement programmables pour une distribution personnalisée des commandes.
  • Forme ergonomique et poids développés avec les athlètes d'eSport.
  • Panneau de configuration rapide pour une personnalisation et un réglage audio faciles.

Quoi qu'il en soit, et pour les intéressés, la date de sortie de cette Razer Raiju est fixée au 9 décembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 16 commentaires

JimBond007
Yann Chmelicek a écrit:Dommage...
Ce que j'apprécie dans le multi joueurs console, c'est que tout le monde est a la même enseigne, même matos, même résolution, même manette. Dommage que ça arrive de plus en plus.

Ce n'est pas parce qu'une personne qui va acheter une manette à 160€ qu'elle est meilleure dans un jeu par rapport à un autre joueur qui joue avec la DS4...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Yann Chmelicek a écrit:Dommage...
Ce que j'apprécie dans le multi joueurs console, c'est que tout le monde est a la même enseigne, même matos, même résolution, même manette. Dommage que ça arrive de plus en plus.


T'inquiète pas, il y a quelques années c'était la mode des Scuff et compagnie, tu sais les manettes avec les palettes à l'arrière... Quand je jouais à Call of il y avait beaucoup de kikoo qui se la pétaient parce qu'ils avaient ça, au final je leur mettais quand même une branlée. Avec un peu d'entraînement tu fais aussi bien avec une DS4. :P
Signaler Citer