Actualité
Ratman Legends logo vignette 11.04.2013.

Rayman Legends : une version bien garnie au final

par
Source: joystiq

Un mal pour un bien.

Les joueurs sur Wii U se rongent les ongles depuis un certain moment. Rayman Legends, le fameux titre d'Ubisoft qui était prévu pour février dernier, a finalement été repoussé pour la fin de l’année. La raison ? Notre héros se fera un plaisir, en plus de la console de Nintendo, d'envahir les machines de Sony et Mircosoft.

Pour satisfaire tout le monde, et pour se faire pardonner de ce report, Michael Micholic, Game Manager, a déclaré que le jeu sera garni de niveaux et boss supplémentaires :

Croyez-moi, les choses que nous ajoutons ne sont pas mineures. Nous ne parlons pas de divers suppléments cirés par-ci par-là, mais de 30 nouveaux niveaux et l'ajout de plusieurs boss.

La galette sera donc agrémentée de bonus alléchants. Nous vous donnons donc rendez-vous d'ici quelques mois, en septembre, pour débuter une partie de Rayman Legends sur le support de vos rêves.

Rayman Legends image screenshot

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Yipman a écrit:... Par contre je trouve ça un peu dég pour ceux qui l'ont déjà..


Personne ne l'a puisqu'il n'est sortie sur aucune plateforme pour l'instant.
Sinon, c'est sympa d'ajouter du contenu en plus pour essayer de se faire pardonner par les joueurs WiiU.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
C'est pas vis a vis de nous les joueurs qui devrait se faire pardonner mais belle et bien de Nintendo car c'est eux qui en ont gros la patate !

Personnellement j'ai la Wii U que pour les jeux exclu Nintendo donc sa me dérange pas mais j'avoue qu'ils aurait pu faire 2 Rayman pendant qu'il y sont car au vue du contenu en plus qu'il ajoute dans celui ci (plus de 30niveau en plus) ils aurait pu largement faire un Rayman a part comme sa touts le monde est content , bon après ceux qui s'y gagne c'est nous les joueurs car on n'aura plus de niveau mais ceux qui s'y perd c'est Nintendo car leurs consoles perds c'est exclu (déjà que pour le moment les joueurs attend l'E3) .

J'ai adorer Rayman Origine mais attention a ce que sa ne deviennent pas une pompe a fric j'ai vu que beaucoup de studio font cela , ils créer une licence pour ensuite faire des suites a répétition avec le même gameplay du moins peu améliorer ( exemple : assassin creed ) car 2 sa va mais en arriver a 5 sa en devient barbant voir même des joueurs ont quitter la licence depuis belle lurette !
Signaler Citer