Actualité
Rayman Origins suite head 24042012 01.png

Rayman Legends listé sur PlayStation 3 et Xbox 360 par Amazon France

par
Source: Amazon

À quand la confirmation ?

Pour le moment, Ubisoft n'a pas officialisé une sortie de Rayman Legends sur PlayStation 3 et Xbox 360. L'entreprise française n'a pas fermé la porte à cette éventualité non plus. D'ailleurs, à ce titre, Amazon France a récemment listé la suite de l'excellent Rayman Origins au sein des rayons PlayStation 3 et Xbox 360.

Pas de date pour les versions HD de Rayman Legends mais un prix, à savoir 69,99 euros (le même que sur la Wii U de Nintendo). Amazon a-t-il reçu une confirmation de la part d'Ubisoft ? Ou suppose-t-il simplement que le prochain jeu de Michel sera multiplateforme ? Étant donné que ce fut le cas pour son prédécesseur, il serait difficile de croire à une exclusivité.

En revanche, il faudra adapter le gameplay au Game Pad, sur lequel se concentre les évolutions de Rayman Legends. À moins que l'aventure soit totalement différente et, donc, plus classique ?

Rayman Legends amazon

Commenter 3 commentaires

Temet
Me suis tellement éclaté sur Origins, tant mieux!
Ca me parait suicidaire de faire une exclue WiiU à sa sortie, le parc de consoles sera réduit et je vois surtout pas les Jap' se jeter dessus comme la crise dans le monde... et ils préfèrent un plombier moustachu en manque d'inspiration plutôt que le génial Rayman 8)
Signaler Citer
Anonymous
Comme c'est étonnant... ::)

Bien sur que Rayman Legends sortira sur PS3 et 360. Comme le dit Temet c'est qu'il faut être suicidaire pour en faire une exclu wii U alors que la console n'a pas de base de marché fortement installé pour la sortie du jeu.
Signaler Citer