Actualité
raymand legends vignette head

Rayman Legends est repoussé à l'automne et la Wii U perd une exclusivité

par
Source: Communiqué de presse Ubisoft

La Wii U vient de perdre une grosse exclusivité dont la sortie est retardée...

Alors que nous attendions les nouvelles aventures de Rayman ce mois-ci sur nos Wii U, il va falloir se montrer plus patients, car Ubisoft vient de changer ses plans.

C'est en effet ce qu'annonce officiellement le studio français aujourd'hui dans un communiqué de presse, Rayman Legends, qui était exclusif à la Wii U et dont la compagnie vantait les mérites, se retrouve repoussé au mois de septembre 2013 pour la simple et bonne raison qu'il sortira en même temps sur PlayStation 3 et Xbox 360. Nous ne savons pas encore comment ils comptent adapter le gameplay développé en fonction du GamePad et de son écran tactile sur les consoles de Sony et Microsoft.

Les développeurs de Montpellier ont donc répondu à l'appel des fans du premier épisode Origins, qui désiraient pouvoir profiter eux aussi de sa suite et qui peuvent donc se réjouir de cette nouvelle. En revanche, ceux qui l'attendaient impatiemment sur la console de Nintendo risquent de se sentir frustrés du report du jeu.

Rayman Legends est donc maintenant attendu pour le mois de septembre 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U.

Rayman Legends 06.06 (6)

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Je me dis surtout que je me demande pourquoi j'ai acheté une Wii U si c'est pour jouer à des jeux que je peux également avoir sur deux de mes autres consoles. J'espère qu'on annoncera une version PSVita, tant qu'à faire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Vraiment un grand coup bas qui doit pas faire plaisir à Nintendo...

C'est cool pour le jeu car il devrait toucher plus de monde, mais ils auraient pu le sortir là pour la Wii U et en septembre ailleurs, ça n'aurait pas changer grand-chose...
En plus, le sortir en même temps que GTA V... Je ne les comprends vraiment pas sur ce coup-là Ubisoft...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Quand je vois ce doigt d'honneur mis a la face des possesseur de Wii U (je parle du report !) j'ai presque envie de voir le Wind Waker arriver en septembre prochain pour cannibaliser les ventes de jeu Wii U.
Signaler Citer