Actualité Xbox One
Kinect Sports Rivals 20.08.2013 (2)

Rare : Microsoft promet de continuer à soutenir le studio

par
Source: Eurogamer

Des projets sont même en cours.

Le retrait de Kinect de certains packs Xbox One et le licenciement de 16 membres de l'équipe ont fait un temps craindre le pire pour Rare, studio de développement affilié aux Microsoft Studios et spécialisé dans les jeux à reconnaissance de mouvements tels que Kinect Sport. Mais heureusement, l'avenir est encore beau pour ce studio à qui nous devons des perles vidéoludiques, puisque Phil Harisson, patron de Xbox Europe, a affirmé que Microsoft continuerait à le soutenir.

Je suis très heureux d'en venir à ce sujet afin de vous libérer de l'une des préoccupations que vous pourriez avoir. Nous sommes très chanceux d'avoir Rare et Lionhead au Royaume-Uni, ils sont un peu les joyaux de la couronne des Microsoft Studios.

De plus, il a aussi dévoilé que Rare a un certain nombre de projets en cours de développement, mais ils seront annoncés en temps voulu.

Rare travaille sur un certain nombre de choses actuellement, nous les annoncerons au bon moment. Mais je suis vraiment excité par ce qu'il fait et je crois que vous le serez tout autant lorsque vous verrez ces projets.

Rare a un talent incroyable, l'équipe a des plans très ambitieux pour l'avenir et nous la soutenons de toutes les manières possibles.

Mais quels sont ces projets ? Pourquoi pas le retour de licences que les joueurs ont adorées telles que Banjo & Kazooie, Viva Piñata ou encore Conker ? Espérons que le studio britannique nous en apprendra plus au mois d'août lors de la gamescom.

Rare Plv

Commenter 9 commentaires

popotte13
kajjun a écrit:Je vise un retour de Conker, ne l'a-t-on pas vu à la fin d'une vidéo au E3 ?

Si pour se foutre de la gueule des fans et en annonçant qu'il fera partie du project spark...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Avoir un Studio qui ce spécialise dans le développements des jeux utilisant Kinect c'est cool, surtout que bon tout le monde les attends... les plus convaincus du potentiel de la périphérique comme les plus septiques tout reste à faire espérons qu'il le ferons bien, avec ou sans Kinect RARE a les cartes en main !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
y0Freezy a écrit:
kajjun a écrit:Je vise un retour de Conker, ne l'a-t-on pas vu à la fin d'une vidéo au E3 ?

Exactement.


Comme dit au dessus, Conker avait été généré via le moteur de Project Spark, donc ça confirme pas grand chose en soi. Après, y'a eu un excellent Conker sur Xbox, qui sait ?
Signaler Citer