Actualité
Rambo head

Rambo : un jeu officiel de premier plan en développement chez Reef

par
Source: Mana Tank

Et non, ce ne sera pas un poin't & click.

Tandis que Telltale revisite les grands classiques du cinéma comme Retour vers le Futur ou Jurassic Park à la sauce point & click, et alors que de nombreux joueurs auraient aimé une véritable aventure, Reef Entertainment désire amener les films de Silverster Stallone à un niveau supérieur. Le studio a racheté les droits d'adaptation de plusieurs films emblématiques de Monsieur Silvestre pour les porter en jeu vidéo, et commencera par créer un jeu Rambo de type AAA (comprenez de premier plan) prévu pour 2012 sur consoles HD et PC.

Les développeurs, à l'origine entre autres de Sniper Elite sur Wii ou du jeu Free Running, sont loin d'être des références dans le milieu et se sont davantage concentrés sur l'édition ces derniers temps, mais comptent bien renouer avec le succès via un jeu orienté action retranscrivant l'atmosphère de la saga. Rien de plus n'est avancé pour le moment, mais nous pouvons espérer un jeu de tir à la première ou à la troisième personne se déroulant dans la jungle et nous offrant un cocktail explosif digne de la saga cinématographique.

Bande-annonce du dernier film en date

Commenter 13 commentaires

Monkey_D_Luffy
snake_jack a écrit:Oh purée le rêve va devenir réalité :o


Grave , c'est ce que je me suis dit enfin un vraie jeu d'action.

La News Dit a écrit:mais nous pouvons espérer un jeu de tir à la première ou à la troisième personne se déroulant dans la jungle et nous offrant un cocktail explosif digne de la saga cinématographique.


Mais pour moi ce qui est sur c'est que ce sera un TPS et non un FPS comme le rédacteur l'éspérer.
Signaler Citer