Actualité PS3
Bethesda

Rage : ID Software boude le Playstation Move et le kinect

par ,

ID Software vient de faire savoir que les contrôleurs de nouvelle génération ne seront pas de la partie pour Rage.

Alors que de plus en plus de jeux annoncent une comptabilité future avec le Playstation Move, ID Software vient d'annoncer que son prochain jeu RAGE n'aurait pas droit à celle-ci.

RAGE_9

C'est donc dans le nouveau numéro du Magasine officiel Playstation Américain, qu'une interview de John Carmack, Patron d'ID Software nous apprend qu'il n'a aucune intention d'utiliser les technologies de contrôle de mouvements comme le Playstation Move et le Kinect de Microsoft.

En revanche, il nous promet que le jeu n'aura pas besoin de cela pour être fun et que les environnements ont été extrêmement bien travaillés afin de satisfaire les joueurs.

C'est donc une bonne nouvelle pour ceux qui sont allergiques au concept du Playstation Move et une mauvaise pour les aficionados des nouveaux gadgets à la mode..

RAGE_4RAGE_1

Commenter 8 commentaires

killzonewar
Sérieux de toute façon leur jeu est une mauvaise copie de Borderlands donc bon avec ou sans move pour moi il sera pas terrible! |:D |:D |:D

C'est vrai que graphiquement il peut être jolie quand même mais sa ne fait pas tout! Je préfère attendre un 2ième Borderlands !!! :D :D :D
Signaler Citer
noldar
killzonewar a écrit:Sérieux de toute façon leur jeu est une mauvaise copie de Borderlands

C'est l'inverse mais passons.

killzonewar a écrit:
donc bon avec ou sans move pour moi il sera pas terrible!

N'importe quel FPS au pad n'est pas terrible
Signaler Citer
killzonewar
nabiloz a écrit:Sauf que si quelqu'un copie l'autre ça serait plutôt l'inverse... Rage ayant été dévoilé bien avant Borderlands!



Peut être mais Rage n'est toujours pas là et Borderlands et déjà sortie depuis longtemps là donc Rage peut totalement prendre des choses à Borderlands mais l'inverse me paraît pas trop possible même si il a été annoncé avant vu ou en est Rage on peut pas dire qu'il taf vite chez ID software ;)


Certains vont peut être être déçu de ce jeu car justement il ressemblera trop à Borderlands (comme moi) c'est dommage! Enfin j'espère que non au final il pourrait peut être me plaire qui sait?
Signaler Citer
Alan-Wake-62
nabiloz a écrit:Sauf que si quelqu'un copie l'autre ça serait plutôt l'inverse... Rage ayant été dévoilé bien avant Borderlands!

Oui +1 ! De toute façon le pad serait beaucoup mieux adapté que le Move ou Kinect donc je m'en fous un peu que ID software boude ces deux technologies :)
Signaler Citer