Actualité PS3
Icon

Quantum of Solace se dévoile en images

par

Le prochain jeu de la célèbre franchise des James Bond se dévoile avec quelques nouvelles images !



Après une première image des plus prometteuses, on attendait tous d'en savoir un peu plus sur le prochain jeu de la série des James Bond "Quantum of Solace", qui sortira au cinéma le 5 Novembre. Il semblerait que nous allons pouvoir jouer à la 1ère comme à la 3ème personne, il y en a donc pour tous les goûts ! Graphiquement le jeu semble vraiment réussi, avec des décors riches en détails et variés, les personnages semblent bien modélisés.

Mais surtout, l'ambiance explosive des James Bond a l'air bien présente dans ce nouvel opus (premier de la série 007 à sortir sur PlayStation 3), on espère vraiment un jeu de qualité, fidèle à l'aspect général de la série, mais surtout du film, Quantum of Solace... D'ailleurs le jeu devrait sortir aux alentours de la sortie cinéma, sûrement avant le 5 Novembre... Seul l'avenir nous le dira.

En attendant voici ces nouvelles images :












Voilà, maintenant nous n'avons plus qu'à patienter...pour une vidéo, pourquoi pas ? Voir d'autres images...



.


Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Le jeu utilise le moteur de call of duty 4?
Les screens le laisse a croire en tout cas....
Encore un peu de patience mais il a l'air bien sympa en tout cas! ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Ca me rapelle les parties enflamées avec trois potes passée sur Night Fire sur une télé 16 pouces ;D . Si celui-ci sse joue pas a 4 je l'achète meme pas :'( , surtout depuis que la télé 16 pouces de mon pote a été remplacée par une télé HD de 107cm,ça remplacera COD4 qui commence a devenir lassant, ça promet !!!
Signaler Citer