Actualité PS3
Icon

Première image de Quantum of Solace dévoilée.

par
Source: Gamesradar

Tada tadaaaaaa tada daaaaaaaa, cet air ne vous rappelle rien ? Mais si voyons, c'est celui de l'agent le plus connu au monde : mister 007.




Et oui, James Bond est décidément une star internationale. Après avoir percé dans le milieu du septième art, notre cher gentleman bourreau des cœurs s'invite sur les consoles de jeux. Comme si le grand écran ne lui suffisait pas, il s'infiltre tout doucement dans le domaine vidéoludique. Tout a commencé il y a fort longtemps lorsque la nintendo 64 était encore d'actualité. En 1995, Pierce Brosnan, ex James Bond des temps modernes, perce littéralement l'écran avec Goldeneye. Le film rencontre un succès monstre et l'industrie du jeu vidéo flaire le bon plan. Pourquoi ne pas adapter cette véritable icône sur les cartouches de la console nintendo ? Aussitôt dit, aussitôt fait ! C'est alors que le britannique trône dans la plupart des foyers munis de la fameuse console. Mais cela ne s'arrête pas là, ce n'est que le début d'une longue saga...

A chaque sortie de film, c'est un nouveau jeu qui apparaît. Les grandes productions s'enchaînent et les adaptations suivent. De Everything or Nothing (quitte ou double) à Nightfire en passant par Agent Under Fire (qui n'est pas une adaptation) le 007 est partout. Cette fois-ci, c'est à l'occasion de la sortie du tout dernier film que le développement du jeu prend forme. Daniel Craig est maintenant la vedette et il faut dire qu'avec la PS3, la modélisation de son visage risque d'être assez impressionnante. Mais en parlant de modélisation du visage on pense tout de suite aux autres visages que l'on pourra retrouver dans l'adaptation et forcément nous ne souhaitons pas passer à côté de la nouvelle James Bond Girl: Olga Kurylenko. La modélisation lui fera-t-elle perdre du charme ? Allez savoir ! En tous cas, espérons qu'un si joli minois ne soit pas déformé par les pixels... Par pur plaisir, voici une très belle illustration des propos.



La sortie du film étant prévue pour le 5 novembre, le jeu devrait être disponible dans le courant du même mois. Une première photo qui ne nous rassasie pas vraiment, on aimerait en voir plus ! Attendons encore un peu, les informations ne devraient pas tarder à tomber comme des petits pains.







Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Vener
Ca y est, je suis amoureux,Ooooolgaaaa!!!  :P
Je suis sûr que les pixels lui iront à ravir mais pourvu qu'ils nous fassent un bon jeu comme comme "Quitte ou double".svp messieurs les développeurs,faite honneur à J.Bond sur next-gen.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Enfin un nouveau jeu James Bond, esperons qu'il soit a la hauteur !!
Au fait j'ai vu un documentaire sur le nouveau film James Bond ou il parlait de la nouvelle James Bond girl, si vous demandez ou vous l'avez éjà vue, c'est elle qui vole dans la pub du café carte noir :P .
Signaler Citer
kabulox
C'est celle de Hitman aussi non?

ET puis Quitte ou double et autre ne sont pas des adaptations de films non plus.
ça a être une jeu moyen, vu le temps de développement pour le jeu, et connaissant EA pour le sortir sur toutes les plateformes existantes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
mach2000 a écrit:
Olga Kurylenko ! Pas Kuryengo ! :p

EDIT kyoshiroo : Désolé, petite coquille, c'est rectifié, merci.



C'est toujours faux MDR ;D c'est KurylenKo pas KurylenGo :P Dur dur les noms Russes ukrainiens ;D


EDIT kyoshiroo : Merci, fatigué le kyo... :)
Signaler Citer
Zackfr
Ryutsuna a écrit:
Sympathique cette Olga Kurymachin xD  :P

Par contre je hais cet acteur -_- Rendez nous Pierce Brosnan!!! xDDD :-X


nan moi j'aime bien, il a toujours une tete sérieuse, je le trouve tres charismatique.
Signaler Citer