Actualité Xbox 360
Misti Dawn

Pwned by girls : un nouveau service de jeu pour les hommes...

par
Source: IGN UK

..qui aiment les femmes qui jouent à moitié nues.

C'est le week-end ! Et quoi de mieux pour bien se vider la tête qu'une petite partie de jeux vidéos. Pour ceux qui aiment allier le plus ou moins utile à l'agréable, Alana Evans et Misti Dawn, toutes deux actrices de film X, ont lancé un nouveau service de jeu vidéo...assez spécial.

Il s'agit toujours de jeu vidéo classique, mais dans des conditions assez particulières. Tout d'abord, tous les joueurs qui arrivent sur le site n'affronteront que des demoiselles qui enlèveront le haut pour l'occasion. Le tout sera filmé et diffusé en streaming.

Avec la sortie prochaine de Gears of War 3, l'occasion était toute trouvée pour lancer le service. Comme nous le dit Mne.

Je suis une grande fan de Gears of War. C'est mon jeu préféré en ligne. Alors quand cette idée m'a traversé l'esprit, j'en ai parlé à Misti, je savais que la sortie proche de Gears 3 serait le bon moment. Misti est une gameuse chevronnée, donc elle était toute trouvée pour ce service.

Les deux amies seront secondées par d'autres demoiselles peu frileuses, et les parties sans T-shirt se feront sur le PSN comme sur le Xbox LIVE sur tous types de jeu.

Malgré leurs atouts qui devraient en déconcentrer quelques-uns, les dames comptent également ''casser du noob en règle'' selon leurs propres mots. Il ne s'agira donc pas de regarder fixement s'il y a du monde au balcon, mais bien de jouer dans les règles de l'art.

Nous ne pouvons que saluer leur enthousiasme et leur souhaiter bonne chance pour leur projet qui, nous en sommes certains, ne manquera pas d'ameuter les foules. En attendant, Pwned by Girl et Gears of War 3 se lanceront tous les deux le 20 septembre.

gears of war 3 extrait trailer 01

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dakeman
C'est le week-end ! Et quoi de mieux pour bien se vider la tête qu'une petite partie de jeux vidéos.


Avec ça c'est pas la tête que l'on va se vider.
.
.
.
.
.
.
.
.
(mais le compte en banque...

Vous pensiez à quoi petits coquins?)
Signaler Citer
Lyd
legendvirgil a écrit: MONSTRUEUSEMENT ridicule...


Zack a écrit:@legendvirgil : T'as monstrueusement raison !
C'est quoi le lien entre des parties de jeux en ligne et le "job" que font ces filles la ?
Un plus que je n'ai aucun regret de m'en passer ^^


Et alors? Ça peut être original. :lol:

C'est surtout quelles vont se faire un peu de fric.

C'est hard comme sur les sites gen, dès que y'a un mot de derrière, faut des gens qui se mettent à jouer la maturité. "Bla,bla c'est honteux..." Oui, mais vous allez utiliser "leur service" ou non? Si non, pas besoin d'aller plus loin.

C'est un peu comme Call Of, c'est de la pompe à fric, et ils veulent attirer des personnes suffisamment stupides. (KOUKOU LES AMERICAINS!)
Signaler Citer