Actualité PC
Punity PT Silent Hills PC

PuniTy : la démo P.T. (Silent Hills) recréée sur PC avec Unity

par
Source: The Outline

Quand un développeur s'emploie à reproduire le teaser de Hideo Kojima et Guillermo del Toro, cela donne un résultat impressionnant enfin jouable sur PC.

Si certains pleurent encore la disparition de P.T., la démo de Silent Hills, du PlayStation Store, un développeur a décidé de recréer ce teaser jouable avec le moteur Unity, baptisé PuniTy, et de s'en servir pour illustrer ses cours.

Punity PT Silent Hills PC2

Toutes les textures ont été recréées à l'identique, comme les effets d'éclairage et les filtres appliqués sur la caméra, et le résultat final ressemble donc comme deux gouttes d'eau au Playable Teaser de Hideo Kojima et Guillermo del Toro dévoilé à la gamescom 2014. Il est possible de télécharger PuniTy à cette adresse, et de découvrir au passage le cheminement du développeur pour arriver à ce résultat.

REPLAY - GamerGen LIVE - Silent Hills : la rediffusion de notre réaction sur ce fameux P.T.

Silent Hills : Konami officialise l'annulation

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Moué... c'est très ressemblant, mais pas reproduit à l'identique, y a pas mal de changement (a force a parcourir se foutu couloir en boucle on fini par le connaitre dans les moindre détail^^)

Zek a écrit:J'ai vu la vidéo, c'est donc cette fameuse démo qui à fait peur à tant de joueurs.

Essayer Doom 3 ou Dead Space car ... fin voilà quoi. :mrgreen:

L'inconvénient avec les vidéo de P.T. c'est qu'elles ne montre pas se qui fait réellement peur (enfin je dirai plus foutre la tension que faire peur) ;)

Doom3 je n'y est pas jouer directement (seulement vue jouer) par contre je connais bien Dead Space et l'expérience n'a rien a voir avec P.T.(le best étant avec un visiocasque et les intra-auriculaire)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
Je plussois goldbergg, j'ai joué à pas mal de jeux avec une ambiance "horreur" (dont DOOM 3 et Dead Space :)) et P.T. reste l'un des meilleurs jeu d'horreur auquel j'ai joué, malgré le fait que c'est une simple "demo".

En ce qui concerne PuniTy, c'est un bel exploit, mais il reste encore beaucoup de travail à ce que j'ai compris et ça risque d'être compliqué (voir impossible ?) de re-intégrer tous les éléments de P.T.
Signaler Citer