Actualité PSVita
pere noel lettre head

La publicité française de la PlayStation Vita envoyée au Père Noël

par

Sony écrit sa lettre au Père Noël.

La PlayStation Vita ne sortira pas pour Noël en Occident, nous nous sommes faits à cette idée, Sony a donc décidé de nous offrir l'exemple de lettre à envoyer au Pôle Nord cette année.

La firme a d'ores et déjà commencé la promotion de sa future console portable, nous pouvons par conséquent voir fleurir par-ci par-là quelques publicités à travers les journaux et divers magazines depuis cette semaine. Nous trouvons une lettre écrite destinée au Père Noël, qui peut prendre des vacances prolongées jusqu'à la sortie de la console, programmée au 22 février en Amérique du Nord et en Europe.

Le ton humoristique vous fera très certainement sourire, en espérant que vous retrouverez au pied du sapin un bon d'achat pour ce merveilleux présent technologique.

playstation-vita-sony-lettre-pere-noel-christmas

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

AmNesTy
On ne le répétera jamais assez mais sur le plan "stratégie de vente", ils se sont complètement foiré !
La PSVita aurait dû sortir avant noël et c'est pas avec une pathétique publicité humoristique que ça rattrapera leur erreur...
Noël pour les enfants c'est le 25 décembre et puis c'est tout !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Facile de dire ça, mais je préfère attendre 2 mois et avoir des jeux, une console finalisée et éventuellement avec des défauts corrigés par rapport aux retours japonais, qu'une sortie précipitée (chaud à mon avis côté hardware, m'enfin ^^)

Cela prouve aussi que Sony ne vise pas que le profit (pour une fois), et que tout a été pris en considération.

LA 3DS est sortie tôt, et regarde le résultat : aucun bon jeu au lancement, le premier bon jeu était un remake et il a fallu attendre quelques mois pour l'obtenir, et il faudra bientôt se procurer un second pad analogique qui sera obligatoire dans certains jeux, et qui en plus fonctionne à piles...

Donc perso attendre 2 mois de plus ne me dérange bien si tout est fait comme il faut.
Signaler Citer
AmNesTy
Sur le moyen terme, c'est sur que sortir la PSVita après Noël (c'est à dire sans se presser afin de ne pas bâcler le travail), c'est une bonne chose pour nous comme pour eux comme tes arguments peuvent le démontrer Pomopop.
Mais ce qui me bloque, c'est cette pub qui pour moi influence les jeunes à patienter après Noël. Sony doit assumer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Makice
comme dit plus haut attendre deux mois après et faire un carton plein avec très peu de retour de console c'est la meilleur des chose a faire sinon il aurait fait comme nintendo et la grosse perte d'argent pour eux. Sortir une console trop rapidement c'est pas bon la en deux mois il auront fait des correction si il y a des défaut
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
gigagold bien de véhiculé encore ces préjugé sur les gens que tu appelles "racaille wesh wesh ", ouiais on ces tous que les gens de cité sont tous des wesh wesh pff allé la faire à d'autre. Mais avec les journaux digne de West Kraven qui colporte de la m**** ça m'étonne pas ce genre de mentalité.
Enfin bon ces pas le sujet, moi la lettre je la trouve marrante et si le père noël pouvais penser à moi au passage :cheesy
Signaler Citer