Actualité Android
Vignette Icone Head Xperia Play 144x82 03032011 2

Xperia Play : l'outil de conversion de backups PS1 est disponible

par

Convertissez vos ISO de jeux PlayStation en jeux compatibles avec le Sony Ericsson Xperia Play.

Comme nous vous l'annoncions il y a peu, des rumeurs circulaient au sujet d'un outil de conversion de backups de jeux PSone afin qu'ils puissent être lus par le Sony Ericsson Xperia Play. L'outil en question, appelé PSXperia, est désormais disponible en téléchargement et est compatible avec Windows et Mac OS. Le code source est également disponible à cette adresse.

Il est important de noter que le fichier de Crash Bandicoot, préchargé sur les Xperia Play vendus au Royaume-Uni, est nécessaire à la conversion des jeux. Le titre ayant été remplacé par Syphon Filter en France, il faudra donc l'obtenir par vos propres moyens.

L'équipe d'AndroidGen.fr tient également à vous rappeler que le téléchargement de jeux PlayStation en dehors du PlayStation Store ou de l'Android Market est illégal, même si vous êtes en possession de l'original. Vous devez réaliser vous-mêmes vos images de jeux afin de respecter la loi. N'hésitez pas à lire ce rappel sur le piratage avant d'utiliser ce programme.

PSXperia 1.0
bouton-telecharger-androidgen

Veuillez noter que pour fonctionner, les quatre cases présentes sur la page d'accueil du logiciel doivent être cochées. Ensuite, il faut impérativement surligner Yinfan Lu, le nom du développeur, sur la troisième ligne en partant du bas, à l'aide de la souris. Un tutoriel complet arrivera prochainement sur AndroidGen, alors restez connectés.

PSXperia Tool howto AndroidGen.fr

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Si tu parles du fait qu'il produise un logiciel uniquement utilisable par ceux qui lisent le Disclaimer, je ne vois pas où est le problème.
Signaler Citer
marshallino16
Sauf que FPse ne gère pas le multi disque :)
Et cet outil est complètement différent : 1 jeu = 1 icone sur le launcher comme si c'etait une application. Possibilité d'attribué une image pour faire l'icone de l'app. etc
Signaler Citer
Anonymous
shomafree a écrit:Dommage que ce ne soit pour le moment que compatible avec Crash Bandicoot sinon j'aurai bien testé.

Plus d'informations à ce sujet très prochainement sur AndroidGen ;)
Signaler Citer