Actualité PSVita
Crystal White logo vignette 08.05.2012

PSVita : pas de version blanche prévue en Europe pour le moment

par
Source: vg247

L'import est votre meilleur ami.

Ce matin, Sony Japon avait annoncé qu'une PSVita blanche sortira le 28 juin prochain sur l'archipel. Ce nouveau coloris pourra-t-il regonfler les ventes de la console portable ? Nous verrons cela en temps voulu. En attendant, il y a une autre question qui doit vous brûler les lèvres : cette version sera-t-elle disponible ailleurs, notamment en Europe ? Hélas, non.

Nos confrères de chez VG247 ont donc demandé à SCEE si le constructeur avait effectivement prévu de proposer cette PSVita Crystal White aux Européens. Voici la réponse officielle :

Nous n'avons pas prévu de sortir la PSVita blanche en Europe, mais nous allons continuer d'étudier la demande et d'évaluer continuellement la situation.

Pour faire simple, s'il s'avère qu'il existe un réel attrait pour le modèle sur le Vieux Continent, alors Sony pourrait revoir ses plans. Pour l'heure, c'est finalement du côté de l'import qu'il faudra se tourner pour obtenir la PSVita et sa jolie robe nacrée.

Crystal White PSVita blanche 08.05

Commenter 17 commentaires

Zoo_1
Oh bah tiens! J'm'y attendais pas.... Comme d'hab', on attendra 1 an :grin

D't'façon, je préfère la noire :wink C'est plutôt les coloris qu'on a vu y'à quelques temps que je trouvais vraiment sympas et originaux.
Signaler Citer
madbo936
Comme d'habitude, la PS3 blanche est arrivée en fin d'année dernière alors qu'elle était dispo au Japon depuis longtemps.
Mais peut-être que Sony ferra différemment :grin
Signaler Citer
LvsAs
C'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas une multitude de couleur rapidement car mine de rien ça attire un certain public les couleur plus flashy notamment ça redonne un aspect console de jeu et les parent achète plus facilement des consoles coloré a leur gamin ...
Signaler Citer
Anonymous
Sony recommence : comme pour la PS3 et ses différentes déclinaisons, qu'on n'a jamais vu ici, on ne verra pas de si tot cette jolie psvita blanche ! Dommage !
Sony croit-il en sa portable ?
Ceci dit, on peut toujours importer la psvita ? Y'a pas de soucis de ce côté ? Y'a pas de différence entre une japonaise et une européenne ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vettel
Aucune différence entre le modèle Jap et le modèle EURO (les jeux marcheront sans aucun problème, ya aucun zonage), en revanche pour la 3G, elle sera inutilisable en France.

Contrairement au modèle HK (Hong Kong) qui lui est désimlocké et qui permet donc l'utilisation de la 3G même en France et ce avec n'importe quel opérateur.

=)
Signaler Citer
Vegetossj4
Je me demande quel est le problème de Sony avec les couleurs. Nintendo a sortie 2 coloris à la sortie de la 3DS et ce n'est pas ce qui les a fait perdre de l'argent. On parle de couleurs, là, quand même.
Signaler Citer