Actualité PSVita
Mise a jour PSVita maj update 06.08.2013.

Mise à jour PSVita : le firmware 2.61 est disponible

par
Source: Twitter

Préparez vos consoles.

Sony Computer Entertainment vient de lâcher une nouvelle mise à jour pour nos belles et craquantes PlayStation Vita. Le firmware 2.61 fait donc son apparition. Pour ne pas changer, les nouveautés ne sont pas énoncées lors de l'installation. Il faut donc gratter sur la Toile pour savoir ce qu'apportent ces quelques mégaoctets.

C'est en nous rendant sur le Twitter de la firme que nous avons pu découvrir le petit plus du jour. Selon les dires de Mister S., cette dernière update suggère une meilleure stabilité au niveau du système. Un grand classique en soi... Rien d'autre à ajouter ? Non, mis à part qu'il suffit de vous rendre dans les options adéquates pour télécharger cette MàJ 2.61 et qu'elle est obligatoire.

Une mise à jour 2.61 pour PSVita arrive prochainement,
la stabilité du système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée.


Le 2.61 s'invite dans nos machines
Firmware 2.61 29.08.2013 (1)

Le contrat de licence... Qui a déjà tout lu en entier ?
Firmware 2.61 29.08.2013 (2)

Évidemment, sinon adieu les parties en ligne et l'accès au PS Store.
Firmware 2.61 29.08.2013 (3)

C'est parti !
Firmware 2.61 29.08.2013 (4)

Nous voici en 2.61.
Firmware 2.61 29.08.2013 (5)


Comment procéder à la mise à jour ?

  • Par un réseau Wi-Fi ;
  • Par un système PS3 en y connectant la PSVita par câble USB ;
  • Par le biais d'une cartouche de jeu contenant la mise à jour ;
  • Par l’intermédiaire d’un PC et de l'application Content Manager Assistant.

Logiciels et applications pr?-install?s 20.01 (30)Logiciels et applications pr?-install?s 20.01

Commenter 19 commentaires

redji59
toujours la meme chose "stabilité du systeme" a croire que leur firmware n'est jamais stable, il devrait dire nous trouvons toujours des failles car on vous vend un produit non fini alors on est payé a trouver les trous qu on a laissé car on a rien d'autre a faire meme pas trouver des nouveau elements a ajouté
Signaler Citer
LeTunisien
"stabilité du système" on sait tous que ça signifie "On a bouché une faille !! Merci de l'avoir leakée!"
Ca me manque énormément le coté Underground des sites Gen... C’était l'une des seuls utilité de ses sites Fr... C'est bête...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Si les gens ne cherchaient pas des failles tout le temps, on aurait pas ce genre firmware. Tant que les gens chercherons à vouloir à tout pris lancé des jeux iso ou autres, on aura ce genre de firmware à chaque failles
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiroIchigHollow
Personnellement, depuis que j'ai fais la MàJ ce matin, j'ai eu un énorme bug que j'avais jamais vu auparavant :? :x
crash de la vita, écran noir, puis un message en écriture toute moche a défilé : An error has occured, you're system psvita will be powered off.

Comme quoi le rebouchage de faille en créer de nouvelle :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Personnellement j'avais pas mal de soucis avec le 2.60 (déconnexions intempestives du Psn, console en veille qui s' allume et s'éteint toute seule, ...). J'espère que cette mise à jour corrigera tout ceci!
Signaler Citer
LeTunisien
fan2horikita a écrit:Si les gens ne cherchaient pas des failles tout le temps, on aurait pas ce genre firmware. Tant que les gens chercherons à vouloir à tout pris lancé des jeux iso ou autres, on aura ce genre de firmware à chaque failles


Hum Hum... Sache que la plupart des personnes qui cherchent et trouvent les failles, c'est pas pour pouvoir lancer des iso comme tu dis, mais pour pouvoir développer sur la console, pour faire des Homebrew par exemple, ou encore montrer ce qu'a vraiment dans le ventre la bête en y ajoutant des fonctions que Sony ne pense pas a mettre (les plugins comme sur psp...).
Ca ne te chagrine pas d'avoir une console 'bridée'... elle pourrait lancer des jeux de PS2 easy peasy, tu pourrai récupérer tes jeux ps2 et y jouer sur vita .. mais sony ne veut pas ... donc d'autre se charge de ça, mais ils ont besoin de faille pour cela.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Ce qui me chagrine c'est que les devellopeur ne sortent pas de jeu, pas que Sony bride ça console. Les gens en veulent toujours plus, laisser la console se mettre en place et après chercher des failles. Il ne faut pas faire l'inverse.

On a une très belle console mais pas exploité par les dev, non pas par Sony
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiroIchigHollow
Kokof24 a écrit:Personnellement j'avais pas mal de soucis avec le 2.60 (déconnexions intempestives du Psn, console en veille qui s' allume et s'éteint toute seule, ...). J'espère que cette mise à jour corrigera tout ceci!


j'avais les même soucis que toi, et j'espère que c'est réparé :|
Signaler Citer
Applelo
Juste pour boucher une faille, ils sont rapides. Je regrette de ne pas pouvoir développé sur cette console puisque le SDK proposé par Sony ne m'intéresse pas, dommage qu'ils ne font pas d'effort. On se demande pourquoi il y a plus de jeu sur Android ou iOS après :roll:
Signaler Citer