Actualité PS4
GameTech accessoire dualshock 4 ps4 (11)

PS4 : des sticks et des gâchettes DualShock 4 conçus spécialement pour les FPS

par
Source: Game Watch

Des petits accessoires pratiques pour apporter un minimum de précision.

Gametech, célèbre enseigne japonaise spécialisée dans les produits vidéoludiques dérivés, lance de nouveaux accessoires pratiques destinés à la manette de la PlayStation 4, la DualShock 4. Alors que la firme HORI exposera dans les rayons un clavier et une souris conçus pour les joueurs amoureux de FPS, la société du jour sort des petits embouts à fixer sur son pad pour apporter un maximum de précision pendant une partie.

GameTech accessoire dualshock 4 ps4 121212

Au programme ? Divers sticks de différentes tailles, de nouvelles gâchettes adhésives, et des petits coussinets (des sortes d’éponges) à mettre sous les joysticks pour ne pas brusquer les mouvements du joueur.

Un premier pack comprenant sticks et gâchettes est vendu au prix de 1 058 yens (7,5 euros environ), et un second pack, avec les coussinets en plus, coûte 2 354 yens (17 euros). Le tout est visible dans notre galerie en page deux et est, pour les intéressés, d'ores et déjà disponible au pays du Soleil-Levant. Alors, qu'en pensez-vous ?

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
un mot : moche.

Franchement a part réduire l'angle maximum des sticks avec leur disques de mousse je vois pas trop le délire. et pour les gâchettes pareil j'ai l'impression que leur modif son la pour le grip de celle ci sans en amélioré les performance.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Perso j'ai installé des protège sticks ORB, assez discrets et surtout qui empêchent l'usure du caoutchouc tant critiqué :)
Là les sticks qu'on nous propose n'ont rien de discret et sont relativement moches... Enfin bon je suis pas expert en FPS :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Après l'usure prématurée du caoutchouc des sticks (et des touches L2/R2 défectueuses) :evil: , j'ai fait changer mes DS4 d'origine (du pack ps4 + 2 manettes) par le distributeur (fnac) et Sony, et j'ai mis des capuchons de protection sur les sticks (excellents, et nettement plus agréable) :ugeek: , et je viens de mettre des grips clipables sur les poignées : absolument différent au niveau tenue en main, maintenant la manette ne glisse plus, et du coup je crispe moins au niveau doigts en serrant trop fort... :!: 8-)

Je ne pourrais plus m'en passer de ces grips, et je viens de commander le même genre pour ma manette xbo.. 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Se7en512
mopral110 a écrit:Il faudrait je test, je suis très bon sur les fps avec une manette de base, mais je vois en ce produit de l'attrape pigeon et rien de plus :lol:


Tu es très bon avec ou sans la visée assistée ? :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Lunean a écrit:Qu'est-ce que c'est que ces conneries ... :|


Pas mieux ^^" Mais vu la durée de vie des sticks de la DualShock 4 (surtout le caoutchouc), ça vaut peut être le coup.
Signaler Citer