Actualité PS4
20 ans anniversaire playstation ps4 psone photos maison gamergen Dualshock 4 (4)

PS4 : Sony organise des concours pour remporter l'édition limitée PSOne

par
Source: SCE

Vous ne pouvez pas aller sur Paris, alors tentez votre chance.

Pour fêter les 20 ans de la branche PlayStation comme il se doit, Sony Computer Entertainment sortira prochainement une PlayStation 4 unique à l'effigie de la PSOne. Seulement voilà, la plateforme sera limitée à 12 300 exemplaires à travers le monde et les conditions pour l'obtenir sont différentes selon les régions. En France, 500 machines seront vendues sur Paris au magasin Colette le vendredi 19 décembre à partir de 11 heures. Au vu du prix de revente, certains risquent de passer la nuit devant la boutique pour avoir une chance de l'obtenir.

Pour les autres joueurs qui n'ont pas la chance de se rendre à la capitale, sachez que le constructeur se lance dans une campagne pour faire gagner ce petit bijou. Le principe est simple, des concours sont organisés sur les réseaux sociaux de la firme chaque jour. Il suffit alors de se rendre sur chaque plateforme, le moment voulu, pour obtenir une chance de remporter la belle, à savoir :

Mercredi 10 décembre sur Twitter
Jeudi 11 décembre sur le PlayStation Forum
Dimanche 14 décembre sur Facebook
Lundi 15 décembre sur We Are PlayStation
Mardi 16 décembre sur Facebook
Mercredi 17 décembre sur Twitter
Jeudi 18 décembre sur Twitter
Samedi 20 décembre sur Facebook
Dimanche 21 décembre à cette adresse


Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Qui ne tente rien n'a rien.

PS4 : nos photos maison de l'édition PSOne pour les 20 ans de PlayStation

20 ans anniversaire playstation ps4 psone photos maison gamergen console (14)

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
kamuel
Toujours aucune infos pour les quantités dispos au Japon? je me suis inscrit 4 fois en passant par des amis, mais pas sur que cela suffise vu la flambée des prix sur eBay...J-6 pour les résultats, c'est long cest long!
Signaler Citer
MagiXFX
plutot que lui remettre du plastique gris pourri psone, (surtout que gris comme ça c'était la psx pas la psone, la psone c'est la slim qui est sorti par la suite en un blanc un peu crème)

il ferait de remettre l emulateur psone qui permettrait de jouer à ces jeux psone aussi bien physique que demat tout comme le fait la ps3
tout comme la psvita et psp le fait pour les version demat

bref entre une coque gris merde et l emulateur pour fêter les "20ans" (histoire de leur donner une excuse comment on a donwgradé en fonction depuis 1an comparativement à la ps3, emu ps1, dlna, etc...)
bref y avait pas à trancher, tout le monde aurait préféré l emu ps1, surtout histoire d'arrêter dans la foulé de nous prendre pour des jambons avec l'annonce de square "t'avais acheté la version démat de ff7 sur ps3" soit heureux on te sodo une seconde fois sur ps4 vu que sony pour mousser les indé sur le psn ne remet pas l'ému psone

ça et le ps+ merdique en 2014 comparé aux 2ans qui ont précédé
pour des consoles (inclu XO) ou les vrais gros titre de cette gen ne sortent que fin 2015/2016

MS a franchement redressé la barre de sa XO avec nouvelles fonctionnalités sur nouvelle fonctionnalité
sony en revanche ça n'aura été que deception cette année

OK les éditeurs jap lui seront acquis en 215/2016, mais en attendant ça ressemble plus à une steambox la ps4 tellement y a plus de jeu indé connu sur steam qu'autre chose dessus, l'emu psone ça aurait été bienvenue
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Putain Magi jamais content, si vous voulez jouer à la PSOne, vous achetez une PsOne, les constructeurs n'ont pas à faire des emulateurs c'est complètement débile, à ce compte là les fabricants de lecteur Bluray devraient intégrer un lecteur de cassette aussi non ? Et oulala les ordinateurs ne lisent plus les disquettes, un affront !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
Joker a écrit:Putain Magi jamais content, si vous voulez jouer à la PSOne, vous achetez une PsOne, les constructeurs n'ont pas à faire des emulateurs c'est complètement débile, à ce compte là les fabricants de lecteur Bluray devraient intégrer un lecteur de cassette aussi non ? Et oulala les ordinateurs ne lisent plus les disquettes, un affront !

un lecteur bluray sa lie les cd et les DVD tu sais .
La ps3 emuler la ps1 par du soft donc largement possible d'emuler la ps1 et la ps2 avec un soft sur la ps4 .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Joker a écrit:Et oulala les ordinateurs ne lisent plus les disquettes, un affront !


Un lecteur disquette n'est qu'un périphérique, c'est pas parce qu'aujourd'hui une tour est vendu sans que c'est impossible de rajouter ce composant. Les systèmes d'exploitations récents n'ont aucun problème à reconnaître et à faire fonctionner un lecteur disquette.

Dans le cas de Sony et de sa PS4 c'est encore plus simple car il ne s'agit pas de rajouter un tiers périphérique, c'est seulement software et la PS4 est largement capable d'émuler des jeux PSX et PS2. La seule raison de ne pas le faire est d'ordre financier, c'est tellement mieux pour une multinationale de revendre à l'infini un produit déjà rentabilisé en faisant le minimum syndicale.

Autant je peux comprendre ce point de vue de la part d'une entreprise comme Sony autant le client qui aime être pris pour un pigeon moins.
Signaler Citer