Actualité PS4
PlayStation 4 vignette PS4

PS4 : un concours pour promouvoir la future manette

par

Ne ratez pas cette chance, il reste peu de temps !

Sony semble prêt à dévoiler sa dernière petite protégée - certainement lors de l'E3 2013 - par conséquent, un peu de promotions ne fera pas de mal. Sachant que Sony a signé un partenariat avec la Ligue des Champions depuis l'époque de la PS1, c'est donc tout naturellement que la firme se servira de la finale qui aura lieu le 25 mai 2013 afin de faire de la pub pour la PS4.

Ainsi, nous avions déjà appris que Sony avait l'intention de dévoiler la première publicité lors de cet évènement et voici que maintenant c'est au tour de la future manette de faire la belle. Vous n'êtes pas sans savoir que la DualShock de la PS4 possèdera un tout nouveau bouton nommé Share (partager) et qui vous permettra de partager en un clic des images ou vidéos prises en plein jeu sur le PSN ou sur les réseaux sociaux.

Sony vous offre donc la possibilité de gagner des places pour la finale de la Ligue des Champions (UEFA Champions League Wembley) grâce à un concours. Alors, si vous êtes âgés de plus de 18 ans et que vous possédez un compte PlayStation Network rendez-vous à cette adresse et répondez à la question suivante :

Avec la PlayStation 4, vous pouvez utiliser le bouton Share pour montrer tous les moments de gameplay que vous désirez. Alors, quel est votre plus grand moment de jeu que vous souhaiteriez partager avec vos amis ?

Une question simple qui vous permettra peut-être de vivre un grand et intense moment. En revanche, dépêchez-vous, le concours prend fin le 30 avril 2013 et la réponse la plus originale et la plus intéressante sera la gagnante.

PS4 Dualshock 4 PlayStation 4 Eye photos GDC 1

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Donc on sait déjà que cette première pub concernera les capacité de partage de la console, donc ça sera certainement leur principal argument marketing... Tant qu'ils arrête les pub WTF comme pour la PS2/PS3 moi je dis oui.
Signaler Citer
ombre123
y sont sérieux :o pourquoi la Belgique peut pas participer y font chier :'(

et clair y aurait offert une ps4 sa aurais été mieux ;D

mais si les belge peuvent pas envoie une candit ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
ombre123 a écrit:y sont sérieux :o pourquoi la Belgique peut pas participer y font chier :'(

et clair y aurait offert une ps4 sa aurais été mieux ;D

mais si les belge peuvent pas envoie une candit ..


Ca craint ça ... ils auraient pu penser à nous
Signaler Citer
[HG] TJ619
Gamespirit a écrit:Donc on sait déjà que cette première pub concernera les capacité de partage de la console, donc ça sera certainement leur principal argument marketing... Tant qu'ils arrête les pub WTF comme pour la PS2/PS3 moi je dis oui.


Euh, depuis la fin de la PS3, le principale argument c’est le social, y a qu'a voir la vita...

La PS4 sera social/graphisme
Signaler Citer
Anonymous
xXKevinxX a écrit:Ca craint ça ... ils auraient pu penser à nous

Tu es belge et tu t'appelles Kevin ^^ On a sûrement déjà dû te la faire, mais... Je vais m'attaquer sur ta tête ! ^^

Ces fonctions de partage m'intéressent peu. À part pour montrer un délire dans un Saints Row ou un GTA, ou un bug marrant dans un jeu. En tout cas, au début, les gens vont publier n'importe quoi, juste pour montrer qu'ils ont une PS4. Perso, j'éviterai de montrer que je possède un produit qui n'est pas accessible au plus grand nombre.
Signaler Citer