Actualité PS4
PS4 firmware 2.00 shareplay (6)

PS4 - Mise à jour 2.00 : présentation vidéo du SharePlay

par

Partagez un jeu en un rien de temps.

Sony Computer Entertainment continue de faire saliver les possesseurs de PlayStation 4 en présentant une nouveauté alléchante, disponible prochainement avec la mise à jour 2.00, le SharePlay. En quelques mots, le joueur aura la faculté de partager une production avec l'un de ses contacts. Par ailleurs, le constructeur dévoilait, récemment, cette option en images et en détail.

Pour l'heure, le géant japonais fait une petite présentation du concept au travers d'une vidéo sympathique. Nous vous laissons donc admirer ces quelques minutes en notre compagnie. Rappelons que le firmware 2.00 a eu droit à une date de sortie, rendez-vous le 28 octobre 2014 pour jouir de ce nouveau monde.

Commenter 15 commentaires

gabitbol23
ils sont fou ou quoi?

la fonction de pouvoir jouer a 2 a tout jeu où on peux jouer a 2 et juste de la folie! la perte niveau fric!
les jeux de sport , combat , voitures , ça va etre bon plan!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gomrund
Au contraire c'est tres malin.

Deja la durée n'est que d'1 heure, donc faut le voir comme une enorme demo potentiele.

Car on reprends un jeu au hasard "DriveClub" par exemple: tu as acheté le jeu et un de tes potes hesite a l'acheter mais ne peut pas aller chez toi faute de temps ou de situation geographique, il l'essaye.
Il aime, il sera frustré de faire "que" des sessions d'une heure et finira par l'acheter , il aime pas, il l'achetera pas car non interessé.

Voir une video de jeu sur internet ne suffit pas a voir la reelle qualité graphique et le gameplay, la tu as la manette en main pour essayer ^^

On devient un support publicitaire de demonstration ^^. Perso, si ca me permet de me faire une idee sur un jeu avant de l'acheter pour ne pas etre decu par le suite, je trouve ca bien ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OhSujee
gabitbol23 a écrit:ils sont fou ou quoi?

la fonction de pouvoir jouer a 2 a tout jeu où on peux jouer a 2 et juste de la folie! la perte niveau fric!
les jeux de sport , combat , voitures , ça va etre bon plan!


ça été précisé que le Share dure une heure. (Bien que réutilisable à souhait) ça "casse le rythme" un peu si tu compte jouer en continu.
Mais le truc c'est que tu dépends toujours d'une autre personne.
On peut penser à une perte niveau fric mais bon, faut toujours jouer en même temps que son pote quoi.

La fonction c'est plus pour découvrir un jeu que tu n'as pas et aider un pote qui bloque :)

En tout cas j'ai hâte de voir ça !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EXcess
Pour moi, le SharePlay est enfin la promesse que Sony avait fait au lancement de la console!
"Un ami bloque sur un boss ou quelque part sur un jeu, il t'invite, tu viens l'aider à passer la scène et tu lui redonne le pad"

Même si certains y voient une nouvelle manière d'essayer gratuitement un jeu! ^^

Cette fonction s'avère très prometteuse!
Reste à savoir les spécifications minimum de connexion pour le partage
Signaler Citer