Actualité PS4
PS4 PlayStation publicité head

PS4 : une amusante publicité avec des vikings qui vante les mérites de la mise à jour 2.00

par

"Sur PS4, Nick peut rejoindre votre partie" !

Sortie il y a seulement quelques jours, la mise à jour 2.00 a déjà beaucoup fait parler d'elle, autant pour ses nouveautés appréciables que pour ses problèmes techniques, désormais corrigés avec le firmware 2.01. Et visiblement, Sony Computer Entertainment ne compte pas s'arrêter de vanter cette mise à jour logicielle, car c'est carrément une publicité à destination des écrans européens qui vient d'être dévoilée, et qui met en avant les nouvelles possibilités offertes par celle-ci.

Nous retrouvons ainsi deux joueurs en pleine partie de l'un d'entre eux avec des vikings, qui n'arrivent pas à passer leur niveau. Pour se dépêtrer de cette situation, trois possibilités s'offrent à eux : se rendre sur YouTube pour voir si quelqu'un n'a pas enregistré et diffusé ce passage avec la fonction Share, envoyer un message à Dave via l'application compagnon PlayStation pour savoir comment il a gagné ce combat, ou inviter Nick à les rejoindre dans leur partie. Mais Nick ne possède même pas le jeu ! Pas de problème, avec le SharePlay, Nick n'a pas besoin du jeu : sur PS4, Nick peut rejoindre votre jeu !

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Joker a écrit:Haha je l'adore cette pub !
Quand les 2 mecs crient en voyant le type tomber devant eux, puis la tronche de leur pote qui part au combat en hurlant :lol: :lol:


Et qu'il se retrouve a terre la seconde suivante.
Très fun cette pub.
Signaler Citer