Actualité PS4
PS4 firmware 1.70 18.04.2014  (5)

PS4 - Firmware 1.70 : Sony s'excuse pour l'attente

par

Please wait...

La Xbox One connaît des mises à jour majeures tous les mois, ce qui fait le bonheur des possesseurs de la console. Normal nous direz-vous, il suffit de voir les possesseurs d'iPhone sauter sur les mises à jour dès que Cupertino les met en ligne.

Mais du côté de la PS4, c'est tout de même un peu trop calme. Sony nous avait fait saliver avec la mise à jour 1.70, dont certaines informations laissaient entendre qu'elle serait mise en ligne à la fin du mois d'avril. Fred Dutton, Manager du Blog PlayStation européen, s'excuse pour cette longue attente et laisse planer le doute sur l'éventualité de son arrivée fin avril.

Nous allons confirmer une date de sortie très bientôt - désolé de vous faire attendre.

Même si l'arrivée du firmware 1.70 pour la fin du mois n'est pas exclue, la non-communication d'une date officielle à une semaine de l'échéance laisse planer le doute. Quoi qu'il en soit, Sony s'excuse.

Rappelons que l'upgrade 1.70 permettra d'exporter ses captures et vidéos sur un support USB, de retirer la protection HDCP ou encore de profiter d'un logiciel d'édition des vidéos, à savoir SHAREFactory. Alors, pressés ?

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
odyle54
Pressé? Pas du tout, j'attends la correction de certaine erreur pendant les jeux ou de pouvoir regarder mes videos ou ecouter ma musique, comme on le fesait sur ps3. La mise a jour 1.70 ne va pas servir a grand monde.
Signaler Citer
tylerdurden14
odyle54 a écrit:Pressé? Pas du tout, j'attends la correction de certaine erreur pendant les jeux ou de pouvoir regarder mes videos ou ecouter ma musique, comme on le fesait sur ps3. La mise a jour 1.70 ne va pas servir a grand monde.

Exactement pareil pour moi. Pas mieux...
Signaler Citer