Actualité PS4
PS4 PlayStation Mise a jour MaJ Update vignette 25.03.2014

MAJ - MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

par
Source: SCE

Quelques nouveautés en plus du Blu-ray 3D.

MAJ : lien de téléchargement disponible.

Nous y sommes, comme prévu, le firmware 1.75 vient d'être délivré pour nos bonnes vieilles PlayStation 4. Au programme ? La possibilité de lire enfin les films Blu-ray en 3D ; une bonne nouvelle donc pour les utilisateurs ayant un téléviseur adéquat. Sony Computer Entertainment n'en reste pas là et ajoute diverses options supplémentaires au passage.

Désormais, les messages « système » s'affichent à gauche de l’écran au lieu de la droite, un nouveau paramètre permet de télécharger du contenu PlayStation Store automatiquement et la qualité audio a été améliorée pour les vidéos sur Blu-ray et DVD.

Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système 1.75  :

  • Le format Blu-ray 3D est désormais pris en charge ;
  • La qualité audio a été améliorée pour la lecture 1.5x des vidéos Blu-ray Disc et DVD ;
  • Les messages système qui s'affichaient en haut à droite de l'écran s'affichent désormais en haut à gauche ;
  • [Contenu proposé] a été ajouté à [Paramètres] > [Système] > [Téléchargements et téléchargements en amont automatique]. Lorsque ce paramètre est activité, le contenu proposé par le PlayStation Store est automatiquement téléchargé si le système PS4 est allumé ou en mode veille.

Comment mettre à jour sa console ?

  • En connectant sa PlayStation 4 à internet.
  • Par le biais d'un support de stockage USB :
  • Créez un dossier "PS4" sur votre support USB. Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".
  • Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE". Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP".
  • Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.
  • Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.
  • Sélectionnez [Mettre à jour le logiciel système]. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus d'installation.

Bouton telecharger gamergen


firmware 1.75 ps4

Commenter 26 commentaires

foudupad76
:roll:

Une personne de plus pour dire encore une fois que vous voulez une option "pause" pour vos téléchargements? looool

En attendant d'avoir une connexion valable, vous n'avez qu'à mettre les téléchargements en automatique pendant les horaires de nuit, ou la journée suivant quand vous n'êtes pas à la maison... Comme ça ils se feront sans vous perturber vos partie online...

Après la meilleure solution reste d'avoir une bonne connexion internet, car de mon côté je n'ai jamais de problème de ce côté là! Juste pour info c'est quoi vos bandes passantes? Car j'avoue, même si ça un côté un peu moqueur, qu'à chaque fois que je vois des plaintes sur des téléchargements qui vous prennent des heures ça me fait rire... Alors oui c'est pas très gentil, mais pour mieux comprendre et ne pas passer pour le médisant cette info serait intéressante.

Sur ce Enjoy et bon... Jeu!

EDIT : Apparemment pas mal de joueurs n'arrivent plus à jouer online correctement dès qu'ils téléchargent des MAJ ou des jeux, DLC etc...

Je penses que pour la plupart cela vient de débit de connexion trop faible... Et ils ne sont pas content car sur la PS3 lorsque tu lançais un jeu les téléchargements se mettaient en pause, ou alors tu pouvais le faire manuellement. Option qui n'existe plus sur la PS4...

Du coup ça plombe leur connexion...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
foudupad76 a écrit:
En attendant d'avoir une connexion valable, vous n'avez qu'à mettre les téléchargements en automatique pendant les horaires de nuit, ou la journée suivant quand vous n'êtes pas à la maison... Comme ça ils se feront sans vous perturber vos partie online..!


c'est ce que je me suis toujours dit aussi ! Il y a une option sympa, c'est fait pour ça, bon bah voila !
quel intéret de mettre en pause à un moment donné ?

Pour ma part, j'attend toujours que l'on puisse supprimer ce message qui s'afiiche dès que le micro est en marche:
"dites accueil pour accéder au menu playstation", ça c'est odieux et ça m'oblige à supprimer purement et simplement le micro
Signaler Citer