Actualité PS4
playstation 4 ps4 console manette dualshock4 promo pub greatness awaits

PS4 - Firmware 1.7 : Yoshida confirme une nouvelle fonctionnalité

par
Source: DualShockers

Mais laquelle ?

Certains joueurs aiment jouer dans le noir le plus complet, ce qui est parfois difficile avec la DualShock 4 et sa barre lumineuse qui éclaire un peu la pièce. Depuis la sortie de la console, ces mêmes joueurs demandent régulièrement si une option est prévue pour réduire, voir retire complètement cette source lumineuse.

Sur le Twitter de Shuhei Yoshida, président des studios Sony Worldwide, l'un de ses followers lui a demandé s'il serait possible de changer l'intensité de la lumière grâce à la mise à jour 1.7 du firmware, ce à quoi il a simplement répondu "oui", confirmant la rumeur de ce matin. Attention cependant, cela ne signifie pas pour autant qu'il sera possible de complètement la désactiver, mais vous pourrez tout de même réduire l'intensité.

Pour rappel, le firmware 1.7 de la PS4 est une mise à jour majeure, incluant plusieurs fonctionnalités, et dont vous pouvez retrouver le listing en cliquant ici. La mise à jour sera disponible le 30 avril.

dualshock-4-bar-luminous-lumiere-charge

Commenter 8 commentaires

KronoxVS
EdWard89 a écrit:J'aurai bien aimé que dans la mise à jour. Qu'on puisse changer de PSEUDO au moins une fois par compte :)


Attention a ne pas confondre mise à jour du firmware de la console et mise a jour du PSN. J'espere aussi que ça arrivera un jour :3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
diak1
Question de néophyte en électronique mais à partir du moment où l'on peut réduire l'intensité d'une led, on devrais pouvoir la réduire au point qu'il y en ait plus, non ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Daliwin
diak1 a écrit:Question de néophyte en électronique mais à partir du moment où l'on peut réduire l'intensité d'une led, on devrais pouvoir la réduire au point qu'il y en ait plus, non ?

Techniquement, oui.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
"Question de néophyte en électronique mais à partir du moment où l'on peut réduire l'intensité d'une led, on devrais pouvoir la réduire au point qu'il y en ait plus, non ?"

Sur PC avec ds4tool on peut, pas de raison que ça ne marche pas sur ps4. Sony ne veut tout simplement pas que l'on éteigne cette petite lumière ^^.
Signaler Citer