Actualité PS4
ps4 playstation

PS4 : le firmware 1.60 dès demain

par
Source: PS Blog

Un firmware qui rime avec Wireless Stereo Headset 2.0...

Sony Computer Entertainment vient de confirmer la mise en ligne prochaine d'une nouvelle mise à jour pour la PlayStation 4. Le firmware 1.60 sera disponible dès demain pour les utilisateurs et, comme le voulaient les rumeurs, permettra à ces derniers de profiter d'une série de casques audio avec leur console :

  • Wireless Stereo Headset 1.0 ;
  • Wireless Stereo Headset 2.0 ;
  • PULSE Wireless Stereo (ainsi que l'édition limitée Grand Theft Auto V).

Avec Sony, il n'est pas impossible que d'autres nouveautés viennent se glisser dans cette mise à jour. Nous ne pouvons donc que vous conseiller de vous connecter à GamerGen demain matin pour voir ce qu'il en est réellement. En attendant, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouveauté dans les commentaires de l'article.

wireless stereo headset 2.0 ps4 casque micro 2

Commenter 35 commentaires

Anonymous
nette18 a écrit:Es-que la sécurité a éDHCP té retirer ?

Oui bien sûr, et en plus de ça Sony te rembourse 100€ et te file un Mars. De toute façon, cette sécurité on peut la faire sauter facilement, avec un simple splitter HDMI.

Je suppose qu'il y aura de l'amélioration de l'interface également, et peut-être des nouveautés. Ce qui me plairait c'est qu'ils changent l'ordre des options du menu qui apparaît lorsqu'on maintient PS.
Signaler Citer
EvilGost
Krayzie71 a écrit:Pile pour pouvoir profité d'Outlast en immersion totale !


Tu branches un casque à la sortie jack de ta dualshock 4 et tu pourras aussi en profiter :)
N'oublions pas que la dualshock 4 déporte la sortie audio via son jack, très pratique :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rhadamanthes
Et m****, je portais trop d'espoirs dans cette mise à jour. Bientôt 3 mois que la console est sortie, et toujours pas de prise en charge des périphériques en USB, j'commence à croire que c'est du foutage de gueule...

EDIT : je me demande si l'oreillette bluetooth PS3 va être compatible avec cette MAJ aussi tiens...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
Peut être, oui :) Mais normalement non étant donné qu'il a été déclaré que le matos Ps3 n'est pas compatible avec la Ps4. J'essaierai quand même afin d'en avoir le cœur net car je préfère de loin l'oreillette Ps3 à celle de la Ps4.
Signaler Citer