Actualité PS4
Accessoire batterie PS4 DualShock 4 (1)

PS4 - DualShock 4 : un nouvel accessoire pour prolonger la durée de la batterie

par
Source: Answer

Le genre de petit truc sympa pour les gros joueurs. Voici un nouvel accessoire qui se clipse sous le dessous de votre manette.

La compagnie japonaise Answer vient de sortir un tout nouvel accessoire pour nos belles DualShock 4, un adaptateur permettant de prolonger la batterie. Selon le constructeur, la durée est triplée, un bon point pour les gros joueurs donc. En outre, celui-ci se clipse sous la manette et dispose de quatre LED qui expose le niveau de consommation.

Accessoire batterie PS4 DualShock 4 (1) Accessoire batterie PS4 DualShock 4 (2)

Ce nouveau joujou se recharge également par l’intermédiaire d'un câble MicroUSB et détecte quand la manette est éteinte pour passer en mode veille ; un bouton ON/OFF est aussi disponible. Le poids dans tout cela ? 75 grammes. La batterie, elle, est de 2 400 mA.

Pour les personnes intéressées, le prix est de 3 218 yens, soit environ 24 euros.

Commenter 19 commentaires

tagtang8
Archimondice a écrit:Si cela ne gêne pas l'ergonomie c'est plutôt sympa étant donné que L'autonomie de la manettes est un des points faibles



Oublie pas de baisser la puissance de néon ! ;)
Signaler Citer
Reppa
24 euros Oo ... hallucinant cette arnaque !!

Désolé mais à ce prix je préfère encore prendre un battery pack exterme 20 000mah, qui marche avec tout mes devices sans distinction, ca peut en recharger deux en meme temps, et ca peut recharger 2 fois et demi mon xperia z2, et ca coûte 5 euros de moins que ce truc ...
Signaler Citer
snics
C'est moche et j'imagine pas la prise en main!!! Franchement autant acheter une 2e manette certes plus chère mais qui permettra à la fois de jouer à deux si besoin et d'en avoir toujours une de chargée! Perso j'en ai toujours une de branchée et j'inverse quand je l'ai vidée et ainsi de suite!
Le temps de vider la batterie est quand même plus long que le temps de charger une autre manette! Le seul truc que je me fait avoir parfois est que je vide toujours la batterie jusqu'à ce que la manette s'éteigne toute seule. Tant pis pour moi si c'est un jeu sans pause.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
ou alors pour moins de 15€, une xiaomi power bank de 10400mah, compatible avec a peu près tout (j'm'en sers pour les 2 smartphones de la maison, les 2 3DS, et mes manettes ps4), le tout combiné avec un cable usb, ca fait que la manette pèse a peu près 3grammes de plus? et encore...

Donc franchement, 4fois moins de capacité, pour 10€ plus cher, et compatible uniquement avec une manette ps4? Y a vraiment tant de pigeon sur terre?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
J'ai pris l'habitude de mettre ma manette en charge tous les soirs avant d'aller dormir , j'attend toujours que Sony décide enfin la commercialisation de nouveaux modèles par leur soins ou celui d'un autre fabricant c'est quand même aberrant de n'avoir uniquement que le dualshock 4 comme option pour jouer ... :(
Signaler Citer