Actualité PS4
ps4 tank

PS4 : 20 millions de ventes à travers le monde

par
Source: SCE

Ça ne rigole plus, Sony communique concernant les ventes de PlayStation 4 à travers le monde, 20 millions de machines ont trouvé preneurs !

Sony Computer Entertainment vient de diffuser un bon gros communiqué concernant les ventes de sa chère et tendre, la PlayStation 4. Comme vous venez de le lire dans le titre, la console a franchi la barre des 20 millions de ventes à travers le monde. Pour être plus exact, 20,2 millions de machines se sont installées dans les foyers en un peu plus d'un an.

PS4 tank banniere

Pour revenir un poil en arrière, 10 millions de PS4 avaient été vendues en août 2014. Avec les fêtes de Noël et en sept petits mois, 10 millions d'unités supplémentaires se sont écoulées aux quatre coins du monde. Au Japon, la belle arrive à charmer de plus en plus de joueurs puisque les ventes augmentent progressivement. De plus, la venue de titres comme Bloodborne, Dragon Quest Heroes, One Piece: Pirate Warriors 3 ou encore le prometteur Uncharted 4: A Thief's End risque de faire craquer certains consommateurs.

Le prochain objectif ? Allez, soyons fous, pourquoi pas les 30 millions avant l’année prochaine ? En attendant, Andrew House, PDG de SCE, veut exprimer quelques mots pour l'occasion :

Nous sommes très reconnaissants de l’énorme soutien des fans PlayStation du monde entier, et nous sommes vraiment honorés que les joueurs du monde continuent à choisir la PlayStation 4 comme étant la meilleure plateforme pour s'amuser. Nous restons fermes dans notre engagement à offrir des expériences uniques, du divertissement sur la Toile et des fonctionnalités sociales sur PS4.

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Au lieu de se br**** sur leur chiffre, apportez nous des fonctionnalités tel que la lecture par USB :roll:

J'aime et j'adore Playstation mais à un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde... :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Moi pour l'instant je possede seulement une Xbox One car je la trouve "mieu" mais étant un grand fan de Sony depuis tout petit je vais pas tarder a craqué pour acheter la belle je crois !
Bravo a Sony c'est que du bon pour l'avenir ! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Avengers62 a écrit:Bravo à Sony ! La PS4 est un immense succès !

Maintenant, on attend les chiffres de vente de la Xbox One.
Elles doivent osciller entre 12 et 13 millions de consoles vendues.

Je sais pas exactement mais quelqu'un devrais te corriger pour t'est chiffres dans pas longtemps ;)
Signaler Citer