Actualité Wii U
Project Zero Nuregarasu no Miko Fatal Frame The Raven Haired Shrine Maiden 17 07 2014 screenshot 4

Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Quelques informations sur les personnages

par
Source: Siliconera

Découvrez nos héros et les raisons qui font que leurs chemins viennent à se croiser.

Après avoir révélé la jaquette de Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden où figurent deux des héroïnes, Famitsu nous en dit plus sur les raisons qui poussent nos héros à arpenter la montagne Hikayama, un soir d'orage, alors que les rumeurs disent que celle-ci est hantée, et pas par Casper le gentil fantôme.

Project Zero Nuregarasu no Miko Fatal Frame The Raven Haired Shrine Maiden 17 07 2014 screenshot 10Yuri Kozukata est l'héroïne principale, et celle-ci possède le pouvoir de parler aux fantômes et de les faire revenir dans notre monde l'espace d'un instant. Elle travaille au café Kurosawa, dont la patronne est portée disparue. Cherchant son employeur, celle-ci s'aventure dans la montagne. Voir ci-contre pour sa photo.

 

Ren Houjou est un écrivain qui peine à écouler ses œuvres. Il est un ancien ami à problèmes de Yuri. Celui-ci explore la montagne en quête d'inspiration pour son prochain ouvrage.

Miu Hinasaki est une jeune fille à la recherche de sa mère disparue. Le bruit court que celle-ci aurait été aperçue dans la montagne, aussi Miu décide de s'y rendre pour en avoir le cœur net.

Project Zero Nuregarasu no Miko Fatal Frame The Raven Haired Shrine Maiden 17 07 2014 screenshot 2Hisoka Kurosawa est la propriétaire du café qui porte son nom. C'est à ses trousses que Yuri se lance dans Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden. Celle-ci aurait disparu en tentant de photographier une apparition. Hisoka  apparaît à droite sur la photo ci-contre.

Pour finir, Rui Kagamiya est l'assistante de Ren, l'écrivain en panne d'idées. Figure maternelle, celle-ci prend soin de Ren comme le ferait sa propre mère et s'improvise souvent comme la voix de la raison face à l'impétuosité du jeune homme.

Tout ce beau monde, et plus encore, se retrouvera dans Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden dont la date de sortie est fixée au 27 septembre prochain.

Project Zero Nuregarasu no Miko Fatal Frame The Raven Haired Shrine Maiden 17 07 2014 screenshot 3

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !