Actualité Wii U
Fatal Frame Project Zero Raven Haired Shrine Maiden jaquette

Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Une jaquette avec deux héroïnes révélée

par
Source: Gematsu

Yuuri ne serait-elle pas seule dans sa mésaventure ?

Révélé en juillet, déjà doté d'une date de sortie fixée au 27 septembre au Japon, Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden nous fera incarner Yuuri Kozukata, une jeune femme capable de communiquer avec les esprits, pour qui elle va devoir arpenter les lugubres et humides montagnes de Hikamiyama. Le nouveau venu de la saga aussi appelé Zero ou Fatal Frame est prévu en exclusivité sur Wii U, où il se servira du GamePad comme d'un appareil photo pour identifier les défunts. Et techniquement, le jeu n'aura pas à rougir : il reprendra même des éléments de Dead or Alive 5 pour s'assurer de sa qualité visuelle.

Mais l'information du jour n'est pas de l'ordre du in game, mais plutôt du commercial, car c'est la jaquette du jeu qui a été dévoilée par certains revendeurs nippons. Nous y retrouvons Yuuri, mis en opposition à une autre jeune femme qui lui ressemble étrangement, et qui devrait avoir un rôle important à jouer dans le scénario. Les Japonais devraient rapidement percer le secret de cette dualité, les Occidentaux attendent eux encore l'officialisation de la localisation en Europe et en Amérique du Nord.

Fatal Frame Project Zero Raven Haired Shrine Maiden jaquette

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Je suis déçu, comparé aux autres PZ c'est... moins bien... Je ne trouve pas que ça appelle à un jeu d'horreur, à la peur. Enfin, ça reste beau c'est sûr :) (J'aurai été quand même intrigué en magasin en voyant ça, si je ne connaissais pas PZ)
Signaler Citer